STOCK OU SUR MESURE

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par Laurent le 19-04-2017   Commentaires : 3    Vues : 1124

  1. Laurent
    Laurent
    Membre vérifié

    STOCK OU SUR MESURE

    BONJOUR

    JE SOUHAITE DEJA FELICITE LE SITE ET PARTICULIEREMENT LE FORUM

    JE  VAIS ME LANCER POUR MON  PREMIER  COMPLEMENT
    CI JOINT PHOTOS AVEC ET SANS POUDRE




    JE PENSE PARTIR SUR UNE NANO PEAU MAIS JE NE SAIS PAS S IL FAUT PRENDRE UN COMPLEMENT EN STOCK OU SUR MESURE CAR JE SOUHAITERAI GARDER LE MEME STYLE DE COUPE  EN VOLUME . COIFFURE . ET L IMPLENTATION DE LA LIGNE FRONTAL
    JE PENSE AU NIVEAU COULEUR ETRE 3 VOIR 2
    CORDIALELEMENT
    Laurent, le 19-04-2017
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : STOCK OU SUR MESURE

    Salut Laurent,

    La poudre fonctionne bien sur toi, mais en effet ça sent la fin pour cette solution.

    Un complément du stock est en densité 100%, c'est à dire une densité normale et donc surement trop dense pour toi pour commencer au vu des photos sans poudre. Comme tu as gardé une bordure frontale qui est encore définie ça vaut le coup de passer par le sur-mesure avec 80% de densité et aussi l'empreinte capillaire. L'empreinte permet d'avoir de suite la même bordure frontale que celle que tu as au naturel, ce n'est pas obligatoire mais au vu de ta coupe et de ta bordure je te le conseille.

    80% te fera peut-être un petit changement, dans l'état de tes cheveux de toute manière n'importe quelle densité avec des cheveux en bonne santé te fera un changement, mais elle peut être affinée (désaipaissie) pour être réduite. Prendre moins c'est possible mais ça va réduire la durée de vie du complément.

    mynameisBond, le 19-04-2017
  3. Laurent
    Laurent
    Membre vérifié

    Re : STOCK OU SUR MESURE

    Je  te remerci de ces infos et je vais commander le complement sur mesure couleur  2
    Laurent, le 20-04-2017
  4. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer