Avant/Aprés

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par Alex le 04-04-2017   Commentaires : 38    Vues : 8161

Page 1 / 2
  1. Alex
    Alex
    Membre vérifié

    Avant/Aprés

    Bonjour a tous,
    aprés avoir longuement pensé faire des implants capillaire je me suis enfin désidé de ne pas faire de chirurgie ( trop peur des aiguilles ), et il y a 1 semaine je me suis lancé dans la magnifique aventure des complements capillaire. tous d'abord séptique, puis je me suis dit " mon pauvre tu n'a rien a y perdre et surtout pas tes cheveux "laughing. Aprés quelques petites surprise avec la premiere colle utilisé qui ne me convenais pas du tout ( je transpire pas mal ), la super pothesiste conseillé par le site a tout enlevé, nettoyer, posé un anti transpirant et une autre colle (great-white).
    Le résultat est juste surprenant...
    La colle tiens trés bien, la ligne frontale est super belle (invisible) j'ai adopté de suite cette magnifique cignière de jeune lion sauvagetongue-outtongue-outtongue-out.
    Un trés grand merci au site qui est juste top pour les produits mais aussi pour les conseillesssssss mais aussi un trés grand merci a Lydie de Saint nicolas de port (54) pour avoir fait de moi un homme qui peut mettre ses cheveux au vents de nouveau .

    je vous poste une petite photo Avant (surtout a pas peur ) wink

    Avant



    Aprés

    Aprés

    Apres 2

    Désolé imposible de mettre les photos dans le bon sens .AprésAprés

    Voila quoi qu'il en soit ce sont maintenant mes cheveux et je ne me verrais plus sans maintenant.


    Alex, le 04-04-2017
    EquipeJVMC et mynameisBond aime(nt) ça.
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Avant/Aprés

    Le changement est vraiment impressionant, on dirait à peine la même personne ! super résultat smile

    Et content pour la colle ;-)

    ça fait quoi d'avoir (au moins) 5 ans de moins ?
    mynameisBond, le 04-04-2017
  3. Hairmax
    Hairmax
    Membre vérifié

    Re : Avant/Aprés

    Qu'as-tu choisi comme type complément ? Pour que je me rende compte. Bravo ;)
    Hairmax, le 05-04-2017
  4. Alex
    Alex
    Membre vérifié

    Re : Avant/Aprés



    Ahhh ca fait un bien fou vraiment :)
    Alex, le 05-04-2017
    Véronique NOVION aime(nt) ça.
  5. Alex
    Alex
    Membre vérifié

    Re : Avant/Aprés




    Bonjour, j'ai utilisé un poly 0.05 pour la premiere fois car je voulais deja maitriser la colle avant de passer a la d lace mais finalement je pense que je vais rester sur un poly 0.05
    Alex, le 05-04-2017
  6. Laurent burgos
    Laurent burgos
    Membre spécial

    Re : Avant/Aprés

    Vraiment bien
    Laurent burgos, le 05-04-2017
  7. Laurent burgos
    Laurent burgos
    Membre spécial

    Re : Avant/Aprés

     


    La bordure frontal vous la trouve comment alor visible  invisible
    Laurent burgos, le 05-04-2017
  8. Alex
    Alex
    Membre vérifié

    Re : Avant/Aprés



    Bonjour, la bordure et invisible :)
    Alex, le 05-04-2017
  9. Alex
    Alex
    Membre vérifié

    Re : Avant/Aprés



    Merci ;)
    Alex, le 05-04-2017
  10. johs
    johs
    Membre spécial

    Re : Avant/Aprés

    C'est dingue le changement, mode "beau goss activé" . Au passage merci à toutes l'équipe de JVMC toujours dispo, par tchat ou par tel, et merci pour la sympathie, j'ai décidé de me relancer dans l'aventure apres une dermograph pourave... à bientot ;)
    johs, le 05-04-2017
  11. Alex
    Alex
    Membre vérifié

    Re : Avant/Aprés




    Ahh ba ecoute il faut ce qu il faut lol lol lol en tout cas pour ma part je ne me verrais plus sans cheveux :)
    Alex, le 05-04-2017
  12. GiantLuck
    GiantLuck
    Membre vérifié

    Re : Avant/Aprés

    Super résultat ! Mais ça donne quoi au réveil ( sans gel ou "effet mouillé" ) ?
    GiantLuck, le 06-04-2017
  13. Alex
    Alex
    Membre vérifié

    Re : Avant/Aprés



    Merci ;). Au réveil c'est pareil que quelqu'un qui a des cheveux lol lol j'utilise le soins du site et je n'attend pas qu'il seche et je met un peut de laque et fini. Je passe moins de temps a me coiffer qu'avant lol lol       ( c'etait long de cacher les trous )
    Alex, le 06-04-2017
  14. Yass
    Yass
    Membre

    Re : Avant/Aprés

    Je ne sais pas si mon message c'est envoyé je vous félicite pour votre résultat et j'aimerais avec les coordonnées de cette fameuse Lydie ainsi que le prix merci !
    Yass, le 08-04-2017
  15. Yass
    Yass
    Membre

    Re : Avant/Aprés

    Je ne sais pas si mon message c'est envoyé je vous félicite pour votre résultat et j'aimerais avec les coordonnées de cette fameuse Lydie ainsi que le prix merci !
    Yass, le 08-04-2017
  16. Alex
    Alex
    Membre vérifié

    Re : Avant/Aprés



    Bonjour, j'ai bien recu votre message :) le prix est de 80€ pour tout pose et coupe . Elle est vraiment sympa et surtout tres pro demandé Lydie du L'institut beauté et détente de saint nicolas de port place de la république dite lui que vous venez de la part de Alex de Luxembourg :)
    Alex, le 08-04-2017
  17. Yass
    Yass
    Membre

    Re : Avant/Aprés


    Merci à Hahn je lui dirais promis. Mais vous aller changer votre complément tout les combien de temps environ ?
    Yass, le 09-04-2017
  18. Alex
    Alex
    Membre vérifié

    Re : Avant/Aprés



     
    Je pense le changer dans 3 ou 4 mois selon l'usure. Je fait tres attention a faire le soins apres le lavage des cheveux 1 fois par semaine et j'applique le soins protecteur anti UV tout les matin donc peut etre qu'il durera plus longtemps :)
    Alex, le 10-04-2017
    Fl0x aime(nt) ça.
  19. EquipeJVMC
    EquipeJVMC
    Membre d'équipe

    Re : Avant/Aprés

    Bravo à vous Alex ! cool
    EquipeJVMC, le 11-04-2017
    Alex aime(nt) ça.
  20. Alex
    Alex
    Membre vérifié

    Re : Avant/Aprés



    Merci :)  je trouve qu'il manque juste 1 ou 2 petite chose au site .
    1 il faudrait pouvoir commander des coloration pour barbe 
    2 il faudrait plus de stock car a chaque fois que je regarde pour un nouveau complement capillaire ma couleur n'est plus dispo grrrrrrrrr 

    Sinon toute l'équipe vous etes au top :)
    Alex, le 12-04-2017
  21. Page 1 / 2

    (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer