NANO ET MICRO !!

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par KTY33 le 23-03-2017   Commentaires : 2    Vues : 1161

  1. KTY33
    KTY33
    Membre vérifié BORDEAUX

    NANO ET MICRO !!

    J'ait fait poser un complément capillaire tout d'abord avec des clips (4). J'ai été enchantée car je suis une femme et je vivais mal d'avoir le cheveu rare. Ce qui me dérangeait c'était de l'enlever tous les soirs devant mon mari et ma glace, j'avais un peu honte.  Et de plus quand nous étions chez des amis ou autres, je l'avais au pied de mon lit pour pouvoir le mettre en  me levant. En allant chez une autre prothésiste, elle m'a expliquée qu'elle pouvait le coller. J'ai été enchantée  et depuis, je me sens bien dans ma peau avec  "mes cheveux revenus". J'en ai commandé un sur mesure et depuis, j'en change 2/3 fois par an. Par contre avec ce système, je ne peux pas avoir les cheveux en arrière et il me semble qu'avec ce que vous appelez les nano ou mico peau cela est possible mais vous ne le proposez que pour les hommes ?
    KTY33, le 23-03-2017
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : NANO ET MICRO !!

    Je te remets ma réponse sur l'autre sujet, n'hésite pas si tu as d'autres questions :

    "

    Hello KTY33,

    La nano/micro peau est disponible aussi pour les femmes, en fait le nom générique c'est "polyuréthane" (le nom de la matière) et ensuite il peut y avoir une appélation supplémentaire en fonction de l'épaisseur mais ça reste la même chose. Si ta longueur de cheveux est supérieure à 15cm par contre ça sera le sur-mesure et c'est ce produit ici : Poly- micro/nano en sur-mesure


    Sinon si tu as une longueur de moins de 15cm alors tu peux passer par le standard mais il vaut mieux appeler un conseiller pour être sûre de tes besoins : poly - micro/nano en standard


    Pour la question de la bordure frontale c'est un long sujet qui se résume par "les goûts et les couleurs", certains adorent cette matière pour la bordure frontale et d'autres préfèrent la lace (moi je suis de ceux qui préfèrent la lace) mais pour le début le poly est bien plus simple d'utilisation et d'entretien donc c'est mieux de commencer comme ça avec une coupe qui masque la bordure frontale et ça te permet de faire un test en les relevant ou mettant vers l'arrière pour voir si ça te convient.

    smile
    "

    mynameisBond, le 24-03-2017
  3. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer