Besoin de quelques conseils avant achat d\'une micro

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par Ahmaryu le 22-02-2017   Commentaires : 3    Vues : 991

  1. Ahmaryu
    Ahmaryu
    Membre vérifié Albi

    Besoin de quelques conseils avant achat d\'une micro

    Bonjour, je pense m'orienter vers un complément capillaire avec une micro peau 0.08 mm. 
    J'ai quelques questions avant de réaliser l'achat. 
    Déjà, combien de temps en peux réellement espérer la porter sans devoir la changer ? 
    Ensuite, était donné que je n'en ai que besoin pour mes golfes, puis je utiliser plusieurs fois un même complément, le decouper plusieurs fois donc. 
    Je fais du rugby mais casqué, cela est il gênant pour le complément ?
    J'ai vu que le produit était éligible pour le remboursement en tant que frais médicaux. Quelle démarche dois je appliquer ?
    Et enfin, quel salon toulousain ou tarnais me conseillez vous pour la pose et la découpe du complément ? 
    Il y a t-il un moyen de contacter quelqu'un du site par mail pour des conseils ou d'appeler ?

    Quelques infos sur moi sur le sujet du forum : "Étudiant et déjà besoin d'un complément capillaire..."
    Merci d'avance de vos réponses !

    Ahmaryu, le 22-02-2017
  2. CINOQUE AIME CHOCO
    CINOQUE AIME CHOCO
    Membre spécial

    Re : Besoin de quelques conseils avant achat d\'une micro

    Slt,
    tu peux le porter 2 semaines voir plus en fonction de ta peau ( grasse ou pas).
    Tu peux utilser plusieur fois ton complement .
    Je t ai deja repondu a cette question pr rugby moi perso je pense que ca va etre pas gerable pr rugby.
    Pour le rembousement secu c est pour les personnes malade qui suivent des traitements lourds et suite a cela perdent leurs cheveux.
    Apres lance toi et tu sera au pire t aura perdu ton argent mais au moin tu sera fixé une bonne fois pour toute 
    hesite ps a plus
    CINOQUE AIME CHOCO, le 23-02-2017
  3. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Besoin de quelques conseils avant achat d\'une micro

    Hello Ahmaryu,

    Au niveau durée c'est 3 mois en moyenne, ensuite ça dépuis de l'utilisation et de l'exigence, donc pour certain c'est moins et d'autres plus. Pour un début il vaut mieux prévoir moins car on fait souvent quelques petites erreurs (je suis passé par là aussi :) )

    Découper plusieurs bordures frontales sera plus simple si ta coupe de cheveux masque la bordure car un complément n'a pas ses cheveux implanté de la même manière partout.

    Les sports de contact c'est possible mais le truc c''est que tu vas user le complément plus vite, l'accumulation des tensions au fil des jours et semaines fera tomber les cheveux plus rapidement.

    Pour le remboursement normalement ça ne concerne pas les hommes avec une simple calvitie mais ça dépend de ton médecin.

    il y a différentes manières : la rubrique contact en haut (pour les adresses) ou le téléphone (pour les conseillers)
    mynameisBond, le 23-02-2017
  4. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer