Le complément est possible pour toutes les coupes ?

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par GiantLuck le 05-10-2016   Commentaires : 4    Vues : 1607

  1. GiantLuck
    GiantLuck
    Membre vérifié

    Le complément est possible pour toutes les coupes ?

    Bonjour,
    J'ai 20 ans et je n'ai déjà plus beaucoup de cheveux.. Je me suis renseigné sur les différentes solutions qui existent à ce jour et il me semble que le port du complément est la meilleure.. 
    Je porte les cheveux mi-longs avec cette coupe là :

    complément volume de cheveux


    Pensez vous que je peux garder cette coupe là grâce au complément ?  Car sur les photos que je vois je n'ai vu que des coupes assez courtes ( cheveux courts sur la couronne )
    De plus quand je sors de la douche mes cheveux prennent naturellement du volume est ce le cas aussi avec le complément ? 
    Merci beaucoup
    GiantLuck, le 05-10-2016
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Le complément est possible pour toutes les coupes ?

    Hello GiantLuck,

    Selon moi cette coupe ne pose pas problème (au contraire même car pas de problème de raccord avec la courone ou de bordure frontale). Pour le volume il est donné aussi par l'ondulation, après il est possible que tu doives prendre un peu plus de temps pour te recoiffer le matin que ce que tu faisais avant (et utiliser quelques soins comme un conditionneur)

    Tu peux aussi prendre un rendez-vous dans un institut conventionnel pour avoir un diagnostique, ils sont souvent gratuits et je sais que ça peut rassurer quand on débute (comme ça tu verras aussi les prix)

    C'est vrai on est beaucoup à avoir des coupes courtes sur les côtés, je pense parce que c'est la mouvance actuelle, mais il faut dire aussi que sur la photo que tu postes les cheveux sont longs et en terme de tarif ça augmente forcément aussi.

    wink
    mynameisBond, le 05-10-2016
  3. GiantLuck
    GiantLuck
    Membre vérifié

    Re : Le complément est possible pour toutes les coupes ?

    Bonjour, merci beaucoup pour ta réponse qui est très encourageante et qui donne envie de se lancer ! 
    J'ai trouvé une photo qui représente exactement ma coupe actuelle ( bien sur j'ai les golfes très creusés sinon je ne serais pas ici frown ) et donc avec le complément j'aimerai garder cette coupe là :  


    Mais j'ai beaucoup cherché sur les forums français, anglais et américains et je n'ai trouvé absolument aucune photo ou témoignage d'un porteur ayant une coupe comme celle-ci...
    Les seules photos que j'ai trouvé qui peuvent ressembler un tout petit peu sont celles-ci :  


    Mais le résultat ne me plait vraiment pas..

    Alors voilà, sincèrement, pensez-vous que garder cette coupe est réellement possible avec un complément ou c'est un projet à abandonner ?

    Si vous pensez que c'est possible d'avoir cette coupe avec un complément, lorsqu'on se réveille à côté de quelqu'un que l'on ne connait pas, ou même en sortant de la piscine : il faut directement mettre un conditionneur, volumateur, ou autre soin pour que ce soit indétectable ou cela reste invisible quand même ?



    GiantLuck, le 10-04-2017
  4. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Le complément est possible pour toutes les coupes ?

    Hello !

    Projet à abandonner je ne sais pas mais peut-être trouver un juste compromis, j'ai un peu peur pour la deuxième photo que tu as posté car c'est un très jeune homme avec une chevelure d'ado, avec un côté pose et photoshop qui tend à nous éloigner de la réalité. Le résultat serait plutôt comme ta toute première photo donc un peu anarchique je pense. 

    Ca peut peut-être être bon d'aller en institut et demander un avis d'une personne qui te verra directement (et même commencer en institut pourquoi pas).
    mynameisBond, le 14-04-2017
  5. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer