Replacer parfaitement complètement après entretien

Forum - Complément capillaire

Débuté par Hugo_ le 11-03-2026   Commentaires : 3    Vues : 207

Complément capillaire le plus fin
Le complément capillaire le plus fin !
209€

1. Hugo_
    Hugo_
    Membre vérifié

Replacer parfaitement complètement après entretien

Bonjour,

A cause de problèmes de transpiration qui font que la colle ainsi que les adhésifs ne tiennent jamais longtemps, j'enlève mon complément tous les soirs pour le remettre le lendemain, ce qui a comme aspect positif de le faire durer plus longtemps, mais en revanche cela m'empêche de le replacer le lendemain parfaitement comme pour la première pose avec le prothésiste. En effet si par exemple je trace au crayon une démarcation sur le front, elle s'enlève durant la nuit et je me réveille le lendemain avec aucun repère pour replacer le complément.

J'ai pensé à trouver des repères visuels permanents (imperfections, rides etc) au niveau de la ligne frontale de manière à savoir où le complément se place par rapport à ces repères, mais là encore la solution ne serait qu'approximative, alors qu'on veut un résultat au millimètre, donc je bloque.

Est-ce que des personnes ayant l'habitude d'enlever le complément le soir auraient des conseils pour le replacer correctement le lendemain ?

Merci 

Hugo_, le 11-03-2026
  2. Anthony06400
    Anthony06400
    Membre vérifié
    Cannes

Re : Replacer parfaitement complètement après entretien

coucou

oui je suis passé depuis un an sur l'adhésif au lieu de la colle qui est trop contraignant pour moi tous les  3 semaines

donc je l'enlève tous les soirs mais je n'ai pas difficulté à le replacer le lendemain

je le pli en deux, je pose la LF, je rabas les côtés et je finis par derrière et ca tombe bien

je peux peut etre t'aider à distance, ajoute moi sur insta si besoin : antho_ny_06

belle journée 

Anthony06400, le 12-03-2026
  3. Hugo_
    Hugo_
    Membre vérifié

Re : Replacer parfaitement complètement après entretien

Salut, effectivement pour le remettre j'utilise aussi la technique du pli, mais par contre ça suppose de bien replacer la ligne frontale, on en revient au problème initial, à savoir comment la placer parfaitement comme lors de la pose par le prothésiste.

Tu as une technique particulière pour bien remettre la ligne frontale à chaque fois ?

Hugo_, le 12-03-2026
  4. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer