Tenté par cheveux vierge mais.....

Forum - Complément capillaire

Débuté par mblou le 18-02-2026   Commentaires : 5    Vues : 129

Complément capillaire le plus fin
Le complément capillaire le plus fin !
209€

1. mblou
    mblou
    Membre spécial
    France

Tenté par cheveux vierge mais.....

Bonjour, 

J'ai vraiment envie de tester les cheveux vierges, je trouve la qualité des CC de moins en moins bien, ca se decollore en meme pas 1 mois et surtout la qualité du cheveux devient pitoyable...vraiment !!! et c'est c'est horrible. 

J'ai l'habitude de prendre du poly 0,6mm 2,20 ou 2,30 mais la pour les cheveux vierges il y a que du 0,8mm mais surtout pas de cheveux blanc !!!! 

Question 1 : j'ai peur qu'avec zero cheveux blanc ca fasse tache ! j'en ai un peu de blancs sur les cotés (couronne) 

Question. 2 : J'ai lu que la couleurs peut etre légerement differente, mais alors plus clair ou plus foncé ? dois je partir sur du #1B ou resté sur du 2 ?

Je ne peux pas me permettre de passer du 0,6mm au 0,8mm, avoir zero cheveux blanc et en meme temps pas la bonne couleur, ca fait un peu trop lol

Merci d'avance :) 

mblou, le 18-02-2026
  2. ElBarto
    ElBarto
    Membre d'équipe

Re : Tenté par cheveux vierge mais.....

Bonjour mblou,

En effet je ne vous conseille pas de faire sans cheveux blancs, en regardant votre historique je vous conseille de rester sur vos modèles et couleurs actuels. (pas de déclinaisons avec blancs pours les cheveux vierges, hormis dans le cas des sur-mesures)

Les cheveux se décolorent inévitablement avec le temps, cependant cet effet ne doit pas se produire trop rapidement. Si vous le souhaitez, envoyer un message au service client afin qu'ils regardent ça de plus près.

Nous resterons disponibles au besoin.

ElBarto, le 18-02-2026
  3. mblou
    mblou
    Membre spécial
    France

Merci pour le retour rapide :)

Je suis un peu deg, je pensais enfin pouvoir passer sur du cheveux vierge.

Es que c'est possible en sur mesure de rajouter un pourcentage de cheveux blancs sans decoupe sans rien d'autres ? et surtout quels sont les delais ? 

Merci :) 

mblou, le 18-02-2026
  4. Orion500
    Orion500
    Membre spécial

Bonsoir, je confirme que la couleur vire très vite. Je suis passé du 3 au 5 en à peine un mois... C’est le gros point noir, soleil ou pas, on n'y échappe pas.

L'autre souci, c’est la ligne frontale qui fait trop 'droite' et manque de naturel, même sur du poly 0,06 mm. J'ai bien essayé de recouper les cheveux de devant pour les rabattre sur le front, mais ça ne donne rien de bon : trop courts, ils ne se placent pas naturellement. Bref, pour quelqu'un de méticuleux, c'est vraiment complexe d'avoir un résultat 100% satisfaisant. Si vous avez des astuces pour gagner encore en naturel, je suis preneur. J'ai pourtant l'impression d'avoir épuisé toutes les possibilités, mais je reste à l'écoute de vos conseils.

Orion500, le 18-02-2026
  5. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre Élite
    -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

Hello mblou,

Oui, en sur-mesure tu peux mettre des cheveux blancs, ça vaut le coup d'envoyer un message au SAV si tu veux, ça peut être bien qu'ils voient tes commandes et donnent leurs recommandations. Si tu passes en sur-mesure alors profites pour envoyer une empreinte capillaire (c'est gratuit en ce moment et ça n'augmente pas non plus le prix du sur-mesure).

@Orion500, pas évident de répondre sur un complément qui date d'il y 10 mois, mais le SAV reste toujours dispo si tu le souhaitais :-)

Le changement de couleur pour le cheveux naturel reste inévitable, mais il ne dois pas voir lieu trop rapidement non plus (sauf si on expose au soleil ou on applique de mauvais produits)

mynameisBond, le 20-02-2026
  6. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer