Lancement : questions / doutes

Forum - Complément capillaire

Débuté par lichu223 le 01-02-2026   Commentaires : 2    Vues : 163

Complément capillaire le plus fin
Le complément capillaire le plus fin !
209€

1. lichu223
    lichu223
    Membre

Lancement : questions / doutes

Bonjour à tous,

Je me présente : J'ai 21 ans, je suis étudiant et j'habite actuellement à Bordeaux. 

Mon papa étant chauve assez jeune, j'hérite (malheureusement) de l'alopécie. Mes cheveux sur le dessus s'affinent de plus en plus (je suis blond en plus), donnant un aspect dessus plus en plus paillu.

Je vois que plus le temps passe, plus mes cheveux s'affinent et je complexe de plus en plus (casquette).

Je me suis renseigné sur une greffe mais le problème etant que la chute de mes cheveux n'est absolument pas stabilisée, donc l'opération ne serait pas réussie. 

De plus, je souhaiterais retrouver 100% de ma vraie densité, comme si je n'avais pas de calvitie.

Je suis donc tombé sur les compléments capillaires, auquel je m'intéresse énormément depuis ces dernières semaines.

Je suis tombé sur un site, qui a l'air franchement qualitatif, et j'ai pris donc RDV recemment avec le salon partenaire le plus proche de Bordeaux, qui est à côté d'Agen.

La dame a pris le temps de répondre à toutes mes questions, et j'ai payé pour l'instant la première prothèse mais ne me sentant pas encore prêt, aucun RDV n'est planifié pour l'instant pour la première pose.

J'ai bcp de questions / doutes, qui sont les suivants :

- Y'a t'il des salons / prothésistes à Bordeaux qui peuvent faire l'entretien ?

- Est-ce que l'entretien est difficile à réaliser seul ?

- je suis quelqu'un qui va bcp à la salle de sport, et qui court 2x par semaine, est-ce que cela va être problématique ?

- Est-ce que une fois posé, personne ne peut vraiment me l'arracher ?

- J'ai vu des posts sur le forum, ou certaines personnes ont leur compléments capillaires qui se decollent completement après 3 jours. Est-ce possible que ça m'arrive ?

- Est-ce que au toucher les gens peuvent sentir que c'est un complément capillaire ?

Au niveau de la charge mentale est-ce que les gens qui portent un complément y pensent h24 ? ça reste quand même un changement de vie mais je n'aimerais pas à avoir à penser h24/24 à mes cheveux, je veux qu'une fois collé je n'y pense plus, est-ce votre cas ?

Desolé pour toutes ces questions

Merci

lichu223, le 01-02-2026
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre Élite
    -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

Re : Lancement : questions / doutes

Hello lichu,

Bienvenu à toi !

Saches que tu es ici sur notre boutique en ligne, au vu de tes questions je n'étais pas sûr si tu l'avais remarqué. Notre enseigne existe depuis plus de 10ans et a fourni plus de 14000 clients, afin de répondre à tes questions sur les concurents, je vais copier coller la réponse Capilou notre IA, elle s'exprime déjà mieux que moi :-)

"
    Que penses-tu des concurents ?

Dans le milieu des compléments capillaires, il faut être très prudent avec les concurrents. Notre société est scrupuleuse sur la santé, tous nos produits sont européens et majoritairement français, et nous payons nos impôts en France. Nous avons notamment fait condamner certaines sociétés, y compris AMAZON, pour des produits illégaux et toxiques. Vous pouvez consulter le jugement ici :

Jugement Amazon - condamnation judiciaire

"

Ce pas évident non plus car tu poses des questions qui auraient dû trouver réponses directement auprès de la personne à qui tu as fait l'achat, essaye de voir si c'est possible.

Quand tu passeras par notre enseigne, on sera bien là pour toi pour voir ça en profondeur, et avec plairi :-) N'hésite pas le moment venu.

mynameisBond, le 03-02-2026
  3. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer