Lancement : questions / doutes

Forum - Complément capillaire

Débuté par lichu223 le 01-02-2026   Commentaires : 2    Vues : 163

Complément capillaire le plus fin
Le complément capillaire le plus fin !
209€

1. lichu223
    lichu223
    Membre

Lancement : questions / doutes

Bonjour à tous,

Je me présente : J'ai 21 ans, je suis étudiant et j'habite actuellement à Bordeaux. 

Mon papa étant chauve assez jeune, j'hérite (malheureusement) de l'alopécie. Mes cheveux sur le dessus s'affinent de plus en plus (je suis blond en plus), donnant un aspect dessus plus en plus paillu.

Je vois que plus le temps passe, plus mes cheveux s'affinent et je complexe de plus en plus (casquette).

Je me suis renseigné sur une greffe mais le problème etant que la chute de mes cheveux n'est absolument pas stabilisée, donc l'opération ne serait pas réussie. 

De plus, je souhaiterais retrouver 100% de ma vraie densité, comme si je n'avais pas de calvitie.

Je suis donc tombé sur les compléments capillaires, auquel je m'intéresse énormément depuis ces dernières semaines.

Je suis tombé sur un site, qui a l'air franchement qualitatif, et j'ai pris donc RDV recemment avec le salon partenaire le plus proche de Bordeaux, qui est à côté d'Agen.

La dame a pris le temps de répondre à toutes mes questions, et j'ai payé pour l'instant la première prothèse mais ne me sentant pas encore prêt, aucun RDV n'est planifié pour l'instant pour la première pose.

J'ai bcp de questions / doutes, qui sont les suivants :

- Y'a t'il des salons / prothésistes à Bordeaux qui peuvent faire l'entretien ?

- Est-ce que l'entretien est difficile à réaliser seul ?

- je suis quelqu'un qui va bcp à la salle de sport, et qui court 2x par semaine, est-ce que cela va être problématique ?

- Est-ce que une fois posé, personne ne peut vraiment me l'arracher ?