Avis chirurgie visage et complément en même temps ?

Forum - Complément capillaire

Débuté par Evelyne Muller le 05-01-2026   Commentaires : 3    Vues : 444

Complément capillaire le plus fin
Le complément capillaire le plus fin !
209€

1. Evelyne Muller
    Evelyne Muller
    Membre

Avis chirurgie visage et complément en même temps ?

Coucou tout le monde, j'ai besoin de vos avis parce que là je cogite de fou. Je vais bientôt passer au complément capillaire parce que j'en peux plus de mon manque d'épaisseur mais j'ai aussi un rdv de prévu dans une clinique esthétique sur Paris pour faire des injections ou peut etre un petit lifting pour l'ovale du visage. Le truc c'est que je sais pas trop dans quel ordre faire le bail. Si je pose la volumatrice et qu'après le chirurgien me tire la peau ou touche au front j'ai peur que la ligne frontale se retrouve pas du tout au bon endroit ou que ca décale tout le binz. Est ce que y en a ici qu'on déjà fait des soins esthétiques un peu lourd ou de la chirurgie en étant porteuse ? Niveau cicatrisation avec la colle et les solvants ca craint pas trop ?

Evelyne Muller, le 05-01-2026
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre Élite
    -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

Re : Avis chirurgie visage et complément en même temps ?

Hello Evelyne,

Bienvenue à toi.

Ça fait peut être pas mal de travaux d'un coup ;-) Peut-être faire une seule chose à la fois ?

Je n'ai pas l'expérience, moi c'est vraiment les compléments capillaires, et là je vais rebondir sur ton message. Les volumateurs capillaires sont à maille large, prévus pour faire passer les cheveuxs dedans, et fixé par clips sur le contour, donc il n'y a pas de colle dans ce système, et généralement personne ne comprends comment bien l'utiliser, même dans pas mal d'instituts. À l'inverse des compléments capillaires, là on va fixer sur le cuir chevelu, avec colles capillaires ou bandes adhésifs.

J'en profite pour te joindre un lien vers un témoignage sur notre forum d'une femme avec un résultat haut de gamme : retour d’expérience de porteuse de complément

Si tu peux joindre une photo de tes cheveux, on pourra te répondre plus précisément :-)

mynameisBond, le 08-01-2026
  3. Evelyne Muller
    Evelyne Muller
    Membre

Re : Avis chirurgie visage et complément en même temps ?

Merci beaucoup pour ton retour, c’est super clair !

Je me rends compte que tu as raison, ça fait peut-être beaucoup de choses à gérer d’un coup… Je pense que je vais effectivement avancer étape par étape. Pour l’instant, je réfléchis surtout à la meilleure façon de combiner soins capillaires et esthétiques sans que ça se chevauche. Et au passage, pour vérifier un peu l’état de mon cuir chevelu avant de me lancer dans les compléments, je vais prendre un RDV, histoire d’avoir un avis médical précis. Ça me rassure un peu de faire ce genre de check-up avant toute manipulation plus invasive.

Si jamais tu as d’autres conseils ou expériences, je suis preneuse !

Evelyne Muller, le 14-01-2026
  4. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer