Complément capillaire avion

Forum - Complément capillaire

Débuté par Lny le 18-11-2025   Commentaires : 9    Vues : 288

Complément capillaire le plus fin
Le complément capillaire le plus fin !
209€

1. Lny
    Lny
    Membre

Complément capillaire avion

Bonjour, je vous écris aujourd'hui car je porte un complément capillaire en lace en ligne frontale depuis mtn 6 mois et je prend l'avion dans 3 semaines direction les États Unis. Je voulais savoir si le complément passe inaperçu lors des contrôles ? Si quelqu'en a déjà eu l'expérience de voyager en prenant l'avion avec et me dire comme sa se passe. 
    car je stress un peu à l'idée qu'on me pose des questions si il détecte un truc sur mon crâne ou autre. car c un sujet très sensible et seul moi sait que je porte sa et je veux pas que sa se sache, sachant je voyage pas seul. 

Lny, le 18-11-2025
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre Élite
    -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

Re : Complément capillaire avion

Bonjour Lny,

Bienvenu à toi.

Il n'y aura pas de problème, si tu savais le nombre de gens qui en réalité portent des prothèses capillaires.. pas seulement ceux qui perdent leur cheveux d'ailleurs.

N'hésite pas si tu as d'autres questions ;)

mynameisBond, le 18-11-2025
  3. Lny
    Lny
    Membre

Tu as déjà pris l'avion avec ? Sa ne détecte rien ? Il te pose pas de question ??? 

Lny, le 18-11-2025
  4. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre Élite

mynameisBond, le 18-11-2025
  5. Lny
    Lny
    Membre

Après je sais aux États Unis c'est différents car on passe dans un scan corporel, différent en France ou on passe simplement détecteur de métaux. 
    y'a une différence.. as tu déjà eu cette expérience ducoup ? 

Lny, le 18-11-2025
  6. CJ
    CJ
    Membre

J'ai déjà pris l'avion plusieurs fois avec un complément (dont 2 fois aux Etats Unis) et aucun souci. Je n'ai jamais porté de modèle en lace, seulement en poly mais je ne pense pas que ça change quoi que ce soit. Aucun stress à avoir pour l'avion.

CJ, le 18-11-2025
    mynameisBond aime(nt) ça.
  7. Lny
    Lny
    Membre

oui, en lace ou PU c à peu près pareil, j'avais juste peur qu'il déteste au scan et que dcp sa implique une fouille ou des questions mais si sa passe innapercut c tous ce ke je voulais savoir. Mais si d'après ton expérience 0 soucis lors du control ni questions ni rien. C rassurant. 

Lny, le 18-11-2025
  8. HJ
    HJ
    Membre

Depuis cette histoire de drogue cachée sous le complément, la dernière fois que j'ai pris l'avion ils m'ont demandé d'enlever mon complément devant tout le monde...

Je ne reprendrais plus jamais l'avion de ma vie, ou alors chauve avec une casquette et mon complément dans la valise que je mettrais à l'hôtel.

Non je déconne, c'est pas vrai !

HJ, le 20-11-2025
    mynameisBond aime(nt) ça.
  9. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre Élite

xD

mynameisBond, le 21-11-2025
  10. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer