Odeur complément

Forum - Complément capillaire

Débuté par B Em le 25-10-2025   Commentaires : 5    Vues : 359

Complément capillaire le plus fin
Le complément capillaire le plus fin !
209€

1. B Em
    B Em
    Membre vérifié

Odeur complément

Bonjour à tous, 

Je suis porteur de complément depuis bientôt 4 ans (poly 0,03). Ça se passe bien mais je fais beaucoup de sport (tennis en intérieur) 3-4 fois par semaine, donc je transpire énormément. Ça ne me dérange pas de sécher et recoller mais le souci c'est qu'au bout d'une semaine déjà il y a une odeur de colle mélangée à la sueur/sebum qui ont macéré ensemble sous la base (bon appétit !). L'odeur est un peu camouflée sous la base et les cheveux mais parfois je la sens quand même. Du coup je peux pas tenir plus que deux semaines, et encore il faudrait limite que je dépose et repose toutes les semaines. Quand je lis des gens qui font du sport plusieurs fois par semaine et qui gardent le complément 4 semaines.. comment vous faites ? 

Merci pour vos retours ! 

B Em, le 25-10-2025
    Stephane sens aime(nt) ça.
  2. Daz
    Daz
    Membre Élite

Re : Odeur complément

Je fais pas mal de sport et je décolle/recolle une fois par semaine en partie pour éviter les odeurs. Y'a pas d'autres solutions

Daz, le 26-10-2025
    mynameisBond aime(nt) ça.
  3. JPC
    JPC
    Membre vérifié

Salut B Em

Je fais du sport 5 fois par semaine en salle.

Je ne rencontre pas de problème d'odeur du complément.

Néanmoins je fais 1 retouche par semaine et j'enlève le complément tous les 15 jours pour le nettoyage et l'entretien de mon cuir chevelu également.

Si j'ai transpiré le délai passe à 1 semaine.

Les shampooing conditionnement et masque pour la couleur sont hebdomadaires.

Donc tu dis tenir 2 semaines c'est excellent et c'est réellement le délai normal pour un entretien complet dépose complément lavage entretien et repose du complément avec la colle LX.

Ce que tu fais est nickel.

N'hésite pas à écrire pour toute question.

Bonne journée 

JPC

JPC, le 26-10-2025
  4. JPC
    JPC
    Membre vérifié

Re bonjour B Em

J'avais oublié de mentionner que j'ai un poly 0,08.

Peut-être qu'avec le poly 0,03 la membrane étant plus fine l'odeur est plus présente.

Quand je recolle le complément l'odeur de colle est présente quelques heures mais nullement gênante.

J'en profite pour mettre un parfum genre Azzaro ou un après rasage assez odorant.

C'est pratique en plus d'être agréable.

Bonne journée 

JPC

JPC, le 26-10-2025
  5. Tino
    Tino
    Membre vérifié

Peut être devrais tu songer aux adhésifs ? 

Tino, le 30-10-2025
    mynameisBond aime(nt) ça.
  6. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer