Ou faire une pose cheveux bouclés ?

Forum - Complément capillaire

Débuté par Samsam le 23-09-2025   Commentaires : 3    Vues : 456

Complément capillaire le plus fin
Le complément capillaire le plus fin !
209€

1. Samsam
    Samsam
    Membre vérifié

Ou faire une pose cheveux bouclés ?

Hello ! 

J'ai reçu mon premier CC et je vais donc prendre rendez vous pour la première pose je saute enfin le pas 

Par contre c'est un complèment O lace cheveux bouclés et déjà que les coiffeurs " normaux " sont un peu a la ramasse pour les coiffures sur cheveux bouclés je me demandais si par hasard quelqu'un ici utilise un complèment de cheveux bouclés et si oui chez qui il va pour les poses

J'ai un ami qui allait chez Nicolas Klein pour le même cas et qui avait été satisfait mais ils sont toujours complets depuis longtemps et j'ai beau me renseigner et chercher des temoignages pour d'autres endroits je ne trouve pas :/ 

Donc si quelqu'un a un plan cheveux bouclés a me donner n'importe ou en france je suis preneur :) ! 

Samsam, le 23-09-2025
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre Élite
    -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

Re : Ou faire une pose cheveux bouclés ?

Hello Samsam,

Pour trouver un institut capillaire à Paris envoi un message au service client : Contactez-nous

Nicolas KLEIN est complet mais il va y avoir de nouvelles places pour cette fin d'année, il faudra être au taquet car on sait d'avance qu'il n'y aura pas assez de places pour tout le monde (donc créer un compte et s'abonner à la newsletter pour avoir l'information)

Je te souhaite un bon début d'expérience, on reste disponible si tu as des questions par la suite.

mynameisBond, le 24-09-2025
  3. Samsam
    Samsam
    Membre vérifié

Re : Ou faire une pose cheveux bouclés ?

D'accord oui j'imagine que ça va vite se remplir 

Ca marche je vais faire envoyer un message au service client histoire de regarder un peu et rester a l'affut pour NK merci beaucoup pour ta réponse !

Samsam, le 29-09-2025
    mynameisBond aime(nt) ça.
  4. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer