Vente cheveux 50 cm homme

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par Hair tag le 10-06-2025   Commentaires : 4    Vues : 343

Complément capillaire le plus fin
Le complément capillaire le plus fin !
209€

  1. Hair tag
    Hair tag
    Membre

    Vente cheveux 50 cm homme

    Bonjour, Bonjour, je souhaite vendre mes cheveux, auriez-vous des adresses ?

     

    Homme caucasien.

    Cheveux plutôt lisses, brun foncés, lavés 2 à 3 fois par semaine, j'utilise du conditionner coréen, je n'utilise pas de sèche cheveux, je ne fume pas.

     

    Environ 50cm, je ne connais pas l'épaisseur.

     

    Merci

    Hair tag, le 10-06-2025
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre Élite
    -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Vente cheveux 50 cm homme

    Hello,

     

    Ce n'est pas simple, une idée serait de contacter les rares personnes qui implantent encore des cheveux en France, par exemple dans les opéras renommés (garnier par exemple) ou les théatres historiques comme la Comédie française.

    mynameisBond, le 13-06-2025
  3. Romain Dubois
    Romain Dubois
    Membre

    Re : Vente cheveux 50 cm homme

    Bonjour,
    Ta démarche est super, surtout avec des cheveux bien entretenus comme les tiens.

    Effectivement, ce n’est pas simple de trouver preneur. Une bonne piste serait de contacter les rares artisans qui travaillent encore avec des cheveux naturels en France. Par exemple, ceux qui collaborent avec des maisons comme l’Opéra Garnier ou la Comédie-Française. Ils recherchent parfois des mèches pour fabriquer des perruques ou postiches de scène.

    Tu peux aussi essayer de te rapprocher de certains ateliers de perruquiers traditionnels, surtout à Paris.

     

    Bonne chance dans ta démarche.

    Romain Dubois, le 27-06-2025
  4. Sandra
    Sandra
    Membre

    Re : Vente cheveux 50 cm homme

     

    Salut,

    Sauf erreur de ma part, il existe encore quelques organismes ou associations qui récupèrent les cheveux pour en faire des perruques, notamment pour des personnes atteintes de cancer ou d’alopécie.
    Ça peut être une belle manière de donner du sens à cette démarche, au lieu de simplement les vendre.

    Sinon, tu peux aussi te renseigner du côté des perruquiers artisanaux, certains rachètent les cheveux naturels selon la qualité et la longueur.
    Bonne chance à toi !

    Sandra, le 05-07-2025
  5. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer