Prix/ naturel

Forum - Complément capillaire

le 02-06-2025   Commentaires : 5    Vues : 392

Complément capillaire le plus fin
Le complément capillaire le plus fin !
209€

1. Membre

Prix/ naturel

Bonjour, j avais tenté le port du CC il y'a de ça un an .Je l avais porter 2 mois puis j ai aretter pour différentes raison.J'avais du mal à l assumer de une et de deux c'etait trop cher .

Le plus gros soucis c'etait le  prix .Il fallait que je paie 700 euros touts les 2 mois pour la pose /entretien /coupe .

Ma question y a t il des solutions plus économique , avoir un CC qui fait naturel et qui me revient 2 fois moins cher.J ai vu ici que certains en garde un 6 mois .Ca semble correspondre à mes besoins.Je prefere avec la colle plutot que avec les rubans je précise.

En tout cas ,c est dingue .Il y a un an quand j ai enlevé le CC ,j etais parti pour assumer mon crane rasé mais c est un échec .C'est vraiment plus difficile que certains peuvent le croire.

, le 02-06-2025
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre Élite
    -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

Re : Prix/ naturel

Hello Simba,

700€ c'est en effet un très gros budget, loin de ce que nous on va payer ici...

Tu prends un complément capillaire POLY08 mixte (239€) que tu vas faire durer 3 à 4 mois ce qui fait entre 80€ et 60€ par mois (certains gardent leur complément plus longtemps mais il vaut mieux calculer 3/4 mois pour un bon budget, et puis pas sûr que tu le fasses durer plus car ça dépend des personnes)

Ensuite il reste la pose à réaliser, ou à faire réaliser, et ensuite une dizaine d'euros de produits par mois. Loin de ton budget des 700€ pour deux mois du coup ;)

En effet.. le crâne rasé ça ne va pas à tout le monde c'est sûr..

mynameisBond, le 03-06-2025
  3. Membre

Merci de tes reponses.Ou puis- je trouver un prothésiste proche de chez moi .? (Région centre)

, le 03-06-2025
  4. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre Élite
    -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

Tu peux envoyer un message au service clients, ils ont une liste de prothésistes capillaires qui t'accepteront avec les compléments de notre boutique. Précise le ou les numéros de départements vers lesquels tu peux te déplacer.

mynameisBond, le 04-06-2025
  5. Membre

Je leur ai envoyé un email .J'attends leurs réponses.Merci.

, le 05-06-2025
    mynameisBond aime(nt) ça.
  6. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer