Annoncé a ca compagne que j'ai un complément

Forum - Complément capillaire

Débuté par Jojo le 18-04-2025   Commentaires : 9    Vues : 629

Complément capillaire le plus fin
Le complément capillaire le plus fin !
209€

1. Jojo
    Jojo
    Membre Riems

Annoncé a ca compagne que j'ai un complément

Bonjour a tous 

Alors voilà mon histoire je me suis séparé depuis 2ans de ma compagne je j'avais déjà une grosse calvitie suite a ma séparation j'ai sauté le pas du complément et au top jai enchaîné les conquête sans jamais l'annoncer car je consommé la gente féminine(c'est pas bien.) Seulement la je veux me poser j'ai rencontré une fille au top ca ce passe bien mais jai trop peur de l'annoncer et de ça réaction.

Des conseils ? Témoignage ? 

Merci a vous et bon week-end 

Jojo, le 18-04-2025
  2. Aline
    Aline
    Membre

Re : Annoncé a ca compagne que j'ai un complément

Salut ! Franchement, t’es pas le seul à avoir ce genre de stress. Si tu veux vraiment construire quelque chose de solide avec elle, le mieux c’est d’en parler avec sincérité. Si elle t’apprécie pour qui tu es, ça ne changera rien. Et tu verras, souvent, on dramatise plus que nécessaire  !

Aline, le 18-04-2025
    mynameisBond aime(nt) ça.
  3. Evra Spinoray
    Evra Spinoray
    Membre

Salut Jojo,  

Ton stress est normal, mais si elle t’aime vraiment, elle s’en moquera. Balance ça avec humour : "Au fait, mes cheveux ont un petit secret" en montrant un avant/après .  

La plupart trouvent ça touchant – et si elle réagit mal, c’est peut-être pas la bonne.  

Evra Spinoray, le 24-04-2025
  4. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre Élite
    -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

Hello Jojo,

C'est normal, mais je partage aussi l'avis de Evra, si une personne à un problème avec les compléments capillaires alors c'est probablement pas la bonne. 

Plus le temps passe, plus les gens en ont rien à faire, à 20 ans c'est pas comme à 30, ni 40, ni etc... Des prothèses plein de gens en ont, pas que les cheveux, mais les seins, les dents, les hanches.. et concernant les femmes, n'oublions pas de parler du photoshop en réel maquillage ;)

mynameisBond, le 27-04-2025
  5. JJ
    JJ
    Membre spécial
    Toulouse

hey Jojo, pareil que toi à une époque, perso j'ai attendu le bon moment pour l'annoncer (5 mois environ) histoire d etre sûr que ça pouvait fonctionner et sa réponse "ah bon ?? ça existe ce genre de truc ? je m'en fiche, tu me l'aurais pas dit j'aurais pas deviné "

Et attendre le bon moment est necessaire, il faut emmener le truc en disant "bon, je trouve que nous 2 c'est sérieux il faut que je t'annonce quelque chose qui n'est pas grave et dont je ne peux pas le dire à n'importe qui mais qui est signe pour moi d'un futur"  emmener le truc avec le sourire surtout.

Malheureusement je l'avais dit une fois à une nana dont ça faisait à peine 8 jours qu on était ensemble car elle était mal à l'aise d avoir des rajouts à ses cheveux longs, (alors que c'est courant chez les femmes ), pour qu'elle décomplexe plus je lui ai dit pour moi ...  seulement 10 jours + tard ça s'est pas spécialement bien fini, elle l'a mis en notification sur les réseaux dans les termes "ton coiffeur doit etre content de te poser une moumoute pour cacher ta calvitie etc  ", mes amis l'ont appris comme ça. 

Celle qui nous aime l'acceptera sans problème, signe également qu elle est de bonne mentalité.

Donc toujours attendre avant de l'annoncer.

JJ, le 27-05-2025
  6. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre Élite
    -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

Ahaha.. là c'est vraiment pas de chance, tu es carrément tombé une sacrée c*nne.

De mon côté je l'ai dit tout de suite, un peu "à prendre ou à laisser", et elle a pris. Elle m'a même dit ensuite que si j'avais été chauve (visuellement) ça aurait un problème pour elle.

mynameisBond, le 27-05-2025
  7. JJ
    JJ
    Membre spécial
    Toulouse

c*onne n'était pas le bon terme ... sa vie est de se disputer avec tout le monde mais jamais elle la méchante.. Bref c'est un autre débat.

oui je comprends que même chauve ça l aurait pas dérangé, la mienne actuellement m'a dit pareil, seulement je suis convaincu que si elle m'avait connu avant le complément je ne l aurais pas attiré un minimum car je n'attirais personne. Perso dès la pose d un complément ma vie a changé ! perdu 10 ans et on te trouve mignon. Apres il y en a a qui ca va la calvitie.

JJ, le 27-05-2025
    mynameisBond et JJ aime(nt) ça.
  8. Riviere damour
    Riviere damour
    Membre

dit lui cache sur le ton de l'humour  que sa changera rien  en vrai c'est qu'un complement nous sommes en 2025 !  il le prendrons bien si nous-mêmes on en a pas honte . on doit donner l'exemple et décomplexifier la choses . 

Riviere damour, le 15-06-2025
  9. Manon Leroy
    Manon Leroy
    Membre

Mais... C'est une vraie c*nne ! Désolée pour cette expérience

Manon Leroy, le 25-07-2025
  10. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer