Fixer soi meme son cc avec de l'adhésif

Forum - Complément capillaire

Débuté par Tony le 05-12-2024   Commentaires : 3    Vues : 470

Complément capillaire le plus fin
Le complément capillaire le plus fin !
209€

1. Tony
    Tony
    Membre vérifié

Fixer soi meme son cc avec de l'adhésif

Bonjour,

Je souhaite passer a l'adhésif (rouge) car je n'aime pas trop la sensation d'avoir la colle sur le crane et au bout de quelques jours, quand la colle est seche, ca me fait des points blancs dans les cheveux, ca fait un peu sale.

Et je souhaite aussi enlever mon cc tous les soirs pour prolonger sa durée de vie.

Du coup, avez-vous des conseils a me donner pour refixer moi meme mon cc tout seul? Comment faites-vous pour le coller bien droit ? Est-ce difficile a fixer soi meme?

Tony, le 05-12-2024
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre Élite
    -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

Re : Fixer soi meme son cc avec de l'adhésif

Hello Tony,

Quand la colle redevient blanche, généralement c'est durant les premiers jours et ça vient de la transpiration. (j'ai vu un autre cas plus exceptionnel avec la Dermite cependant)

Ça dépend.. mais en adhésif, si tu prends une fixation courte, si tu fais une erreur c'est pas trop grave, ça te permet plus ou moins de l'enlever et recommencer. (après je n'ai pas trop d'expérience de pose seul, juste quelques fois en colle mais clairement passer par un pro c'est mieux pour moi)

mynameisBond, le 10-12-2024
  3. Ju
    Ju
    Membre vérifié

Re : Fixer soi meme son cc avec de l'adhésif

Tu peux coller les adhésifs sur le complément capillaire, sans enlever la languette du côté de la peau, comme ça tu peux placer ton complément et quand c'est bon tu enleves ces languette et tu poses petit à petit. Dès que tu le fixes devant il garde sa place pour pouvoir travailler l'arrière facilement aussi

:D

Ju, le 24-12-2024
    mynameisBond aime(nt) ça.
  4. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer