Pose d'un premier complément capillaire sur Paris

Forum - Complément capillaire

Débuté par Rizzo81 le 02-12-2024   Commentaires : 17    Vues : 503

Complément capillaire le plus fin
Le complément capillaire le plus fin !
209€

1. Rizzo81
    Rizzo81
    Membre vérifié

Pose d'un premier complément capillaire sur Paris

Bonjour à tous,

J'ai décidé de passer par la case complément capillaire après plusieurs années à porter des bonnets/casquettes pour cacher ma calvatie.

Je vous sollicite pour savoir si vous auriez de bonnes adresses à me conseiller sur Paris/région Parisienne pour une pose réussie (j'ai vu que l'institut Nicolas Klein ne prenait pas de nouveaux clients pour le moment).

Merci par avance pour vos retours.

Rizzo81, le 02-12-2024
  2. Timba
    Timba
    Membre vérifié
    Paris

Re : Pose d'un premier complément capillaire sur Paris

Salut rizzo81 , 

Alors comme toi j'avais envie d'aller chez eux mais malheureusement pour le moment ils ne prennent aucun nouveaux clients .. 

J'allais dans un autre institut de base sur Paris aussi ( studio hairnails) mais le prix de la pose est beaucoup trop cher dû à la renommer je pense du responsable (Rudy) dans l'audiovisuel ce qui fait de ses prestations extrement chère par contre le résultat est au rendez vous avec tout les conseils qui vont avec . 

Pour ma part la prestation est excellente mais beaucoup trop chère comparer à par exemple Nicolas Klein donc je compte en essayer un autre avec lequel j'ai eu un bon feeling et ayant pas mal de photos des résultats c'est l'atelier créations à Paris 09 , j'en ai appelée d'autres comme Jules daynos ou Asmae et sincèrement ils font flipper plus qu'autres choses demandant carrément le numéro de votre carte bleue par téléphone pour un acompte alors qu'on ne se connaît ni d'Adam ni d'Ève donc à voir pour l'atelier créations si depuis tu en a trouver un chez qui tu a été et satisfait je suis preneur . 

Bonne fêtes de fin d'année au passage ✌????

Timba, le 19-12-2024
  3. Nissart92
    Nissart92
    Membre vérifié

Perso j ai fini par renoncer à me lancer j ai écrit à NK y a 6 mois et c'était déjà "réouverture proche"... et au final a force d'attendre je n'ai rien fait 

Nissart92, le 19-12-2024
  4. Rizzo81
    Rizzo81
    Membre vérifié

Hello,

J'ai aussi laissé tomber l'institut Nikolas Klein (ne sachant pas quand ils pourront accueillir de nouveaux clients), je suis allé chez l'atelier créations et j'en suis satisfait. J'y suis retourné quelques jours après la pose pour faire reprendre gratuitement la coupe (quelques ajustements que je voulais) et c'est nickel.

Rizzo81, le 20-12-2024
  5. Nissart92
    Nissart92
    Membre vérifié

Tu as es photos à partager du résultat Rizzo ? 
    prenneur aussi  de savoir s'ils sont de bon conseil et si la fixation tient bien ;)

Nissart92, le 24-12-2024
  6. Ju
    Ju
    Membre vérifié

Je ne conseille vraiment pas l'atelier de création capillaire, j'ai du y aller une fois car je n'avais pas le choix (impossible de trouver une place en urgence dans mon institut) J'ai eu une dame frêle dont même les ciseaux semblaient trop lourds, et qui n'a fait que passer son temps à dire du mal des autres. Et au final, le résultat était complétement foiré, on aurait dit un débutant. D'ailleurs même sur les photos du site on voit bien qu'il y a des problèmes de coupe.

Ju, le 24-12-2024
    Timba aime(nt) ça.
  7. Nissart92
    Nissart92
    Membre vérifié

Du coup sur Paris il n'y a plus aucune option ? Donc finito pour les nouveaux qui veulent y se lancer :-/

Nissart92, le 26-12-2024
  8. Rizzo81
    Rizzo81
    Membre vérifié

Si j'y suis repassé pour la coupe mais par contre niveau communication ça s'est bien passé.

Tu as une autre adresse à conseiller ?

Rizzo81, le 26-12-2024
  9. JPC
    JPC
    Membre vérifié

Je pense qu'il faut toujours garder espoir. NK est victime de son succès. Essayez de les recontacter après les fêtes. On ne sait jamais. Bon courage et tenez nous informés.

Merci 

JPC, le 31-12-2024
  10. Timba
    Timba
    Membre vérifié
    Paris

Salut , alors petit retour après mon rendez-vous vous chez atelier création ... et bien comment dire .. le témoignage de Ju plus haut explique exactement le problème et le résultat est bâcler .. donc remboursement immédiat et puis la prochaine je le ferais moi même car c'est le 3 eme complément que j'ai et je me sens capable de le couper proprement et de faire une belle ligne frontale ce qui apparement est compliqué à réaliser pour certains/nes . Voilà voilà donc le temps que NK re ouvre je vais tenter l'expérience et puis qui c'est si j'y arrive j'ouvrirais ptete un salon moi aussi y'aura qua dire que ça fait 10 ans je suis dans le métier ????

Timba, le 02-01-2025
  11. Ju
    Ju
    Membre vérifié

Au moins tu as pu être remboursé c'est déjà ça...

Ju, le 03-01-2025
  12. Nissart92
    Nissart92
    Membre vérifié

Cette discussion n'est vraiment pas rassurante si on veut se lancer ... en gros a part NK point de salut ... :-/ 

Nissart92, le 03-01-2025
  13. Nissart92
    Nissart92
    Membre vérifié

Je viens de contacter NK... aucune date pour le moment (pb de staffing visiblement ) donc nous n'avons nous nouveaux plus aucune solution ? :-/ 

Nissart92, le 03-01-2025
  14. Rizzo81
    Rizzo81
    Membre vérifié

Mince, navré pour toi. Heureusement que tu as pu te faire rembourser. 

Après avoir retouché la coupe, j'ai un résultat qui me satisfait mais effectivement c'est un peu mou. Je ferai l'entretien moi-même avec les produits du site JVMC que j'ai commandé cette semaine.

Pour NK, espérons qu'ils puissent prendre de nouveaux clients prochainement...

Pour le studio hairnails, en terme de prix, c'est bien plus cher que les autres ?

Rizzo81, le 03-01-2025
  15. Timba
    Timba
    Membre vérifié
    Paris

Alors , oui tout ça n'est pas très rassurant c'est vrai mais sincèrement je ne supporte pas ceux qui se prétendent professionnels avec de l'expérience alors que c'est tout l'inverse et ils se servent de cette détresse qu'on a de vouloir trouver un bon prothésiste alors qu'il y en a peu , et ensuite pour au final nous massacrer et encaisser c'est démotivant c'est pas faux mais honnêtement comme je disais plus haut le faire soi même n'est pas sorcier du tout surtout lorsqu'on voit certaines tenhniques de soi disant "pro" y'a rien de bien sorcier de l'application une découpe de la concentration pas de précipitations et même si il y a une erreur ce sera rattrapable il n'y a qu'à voir le résultat que m'a fait atelier création j'ai du le retirer et refaire les découpes.

Donc voilà après concernant hairnails oui c'est beaucoup trop cher enfin tout dépends de quel point de vue c'est sûr qu'il est deux fois plus cher que chez nk par exemple là on parle de 250e la pose si je me souviens bien donc oui c'est le prix du complément c'est abusé mais après si tu regardes niveau qualité mais tu ressorts de chez lui tu revis sincèrement j'y avais été quitte à payer le prix car je sortais d'un institut sur Dijon qui m'avais arnaqué vu que c'était mon 1er complément donc jai pas voulu me prendre la tête pour le prochain il me fallait un pro mais un vrai .

Timba, le 03-01-2025
  16. Nissart92
    Nissart92
    Membre vérifié

L'entretien soit même en cible why not mais la première coupe du complément j'imagine mal qu on puisse la faire seul ... du coup on est bloqué 

Nissart92, le 04-01-2025
  17. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre Élite
    -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

Hello,

Concernant Nicolas KLEIN, le maximum est fait pour pouvoir acceuillir un nombre plus important de clients, mais il y a des difficultés à agrandir l'équipe en fonction de leur critères. Il n'y a pas que NK sur Paris par contre, même si en effet chaque enseigne aura une façon de travailler différente. Ça vaut peut-être le coup d'envoyer un message à notre SAV en demandant des adresses, aucun doute qu'ils en ont un paquet puis ensuite essayez de les sonder/comparer. Quand NK sera réouvert aux nouveaux clients, vous pourrez toujours switcher si vraiment.

mynameisBond, le 15-01-2025
    JPC aime(nt) ça.
  18. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer