Question sur le shampoing

Forum - Complément capillaire

Débuté par Tortuga le 03-11-2024   Commentaires : 2    Vues : 178

Complément capillaire le plus fin
Le complément capillaire le plus fin !
209€

1. Tortuga
    Tortuga
    Membre

Question sur le shampoing

Bonjour,

Porteur d'un complément depuis quelques années avec entretien toutes les 2 semaines en institut, je ne fais jamais de shampoing chez moi (trop galère et la durée de vie du complément se réduit de façon notable), donc seulement 1 shampoing toutes les 2 semaines lors de l'entretien.

Ma question est la suivante : est-ce que c'est risqué pour mes propres cheveux de faire des shampoings si espacés, dans la mesure où ils ne sont pas hydratés entre 2 entretiens puisque je ne les mouille même pas avec juste de l'eau ?

J'ai toujours eu les cheveux qui graissent facilement et je faisais donc 2 shampoings par semaine quand j'avais encore tous mes cheveux, depuis que je porte un complément et que je ne fais qu'1 shampoing toutes les 2 semaines mes cheveux sont nettement moins gras donc c'est plutôt une bonne chose, mais ma crainte c'est que mes cheveux soient maintenant trop secs en n'étant quasiment jamais hydratés => à terme perte de cheveux ou autres problèmes sur les zones que la calvitie ne touche pas.

Tortuga, le 03-11-2024
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre Élite
    -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

Re : Question sur le shampoing

Hello Tortuga et bienvenu,

Le délai optimal c'est souvent une fois par semaine pour le lavage des cheveux, mais après ça dépend des personnes. En réalité, l'humain n'est pas fait pour se laver les cheveux très souvent.

L'éventuelle difficulté serait pour le cuir chevelu mais pas pour tes cheveux, tes cheveux ne risquent rien. Niveau cuir chevelu si tu ne constates rien d'anormal alors ça semble ok pour ton cas.

mynameisBond, le 04-11-2024
  3. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer