RECHERCHE SUR MARSEILLE - CONSEILS ET POSE CC

Forum - Complément capillaire

Débuté par ADIDAS le 21-10-2024   Commentaires : 4    Vues : 251

Complément capillaire le plus fin
Le complément capillaire le plus fin !
209€

1. ADIDAS
    ADIDAS
    Membre MARSEILLE

RECHERCHE SUR MARSEILLE - CONSEILS ET POSE CC

Bonjour à tous,

Je remercie ce forum d'exister, car c'est mon premier message. Je suis à Marseille et j'aimerais passer le cap. Ceci dit, j'aimerais être autonome pour la pose et l'entretien de ma prothèse.

J'aimerais rencontrer une personne qui réalise elle-même son empreinte, etc., afin d'avoir des conseils et de l'aide. Les instituts font certainement du bon travail, mais après deux visites, les recommandations et conseils étaient contradictoires, que ce soit concernant les allergies à la colle, la pratique du sport ou le type de modèle.

Bref, rien ne vaut l'expérience d'un vrai utilisateur qui est libre de tout faire lui-même.

Bien à vous tous !

ADIDAS, le 21-10-2024
    mynameisBond aime(nt) ça.
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre Élite
    -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

Re : RECHERCHE SUR MARSEILLE - CONSEILS ET POSE CC

Hello Adidas et bienvenu,

N'hésite pas à poser tes questions si tu le souhaites, commencer avec un pro est vraiment ce qu'il y a de mieux (si le pro est compétent bien sûr), ça va t'éviter bien des difficultés et te permettre de démarrer sur de bonnes bases. Seul c'est vraiment pas simple, même si en effet certains y arrivent.

mynameisBond, le 01-11-2024
  3. Dadoumars
    Dadoumars
    Membre

Bonjour Adidas,

je suis aussi de Marseille.

Je suis porteur depuis plusieurs mois, mais je vais sûrement changer de prothésiste.

peux tu me dire où a tu-étais pour que je sois averti

Dadoumars, le 08-02-2025
  4. ADIDAS
    ADIDAS
    Membre MARSEILLE

Bonjour Dadoumars,

A vrai dire je suis allé dans plusieurs institut de marseille et alentour mais le feellig n'est jamais passé pour plusieurs raisons. J'ai potentielement une solution sans institut. J'aimerais échanger avec vous mais pas sur le forum. Peut être un message privé ?

Bien à Vous

ADIDAS, le 10-02-2025
  5. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer