Cheveux vierge 0,8MM

Forum - Complément capillaire

Débuté par Anthony06400 le 08-10-2024   Commentaires : 6    Vues : 694

Complément capillaire le plus fin
Le complément capillaire le plus fin !
209€

1. Anthony06400
    Anthony06400
    Membre vérifié
    Cannes

Cheveux vierge 0,8MM

Salut à tous, j'aimerai tester le 0,8 MM CHEVEUX VIERGE, j'ai toujours eu des 0,5MM

Y t il une grosse différence visuellement ? et dans l'entretien et la "sensation" une fois posé ?

merci :)

Anthony06400, le 08-10-2024
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre Élite
    -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

Re : Cheveux vierge 0,8MM

Hello Anthony,

Si tu es d'une couleur proche de #1B alors c'est vraiment la meilleure qualité de cheveux et c'est une chance de pouvoir les utiliser. La différence ne sera pas très importante, d'ailleurs dans le temps 0.08mm c'était déjà considéré comme très fin, ensuite à voir la coupe que tu fais, même un 0.12mm donne de très bons résultats en fonction de la coupe.

mynameisBond, le 13-10-2024
  3. Jbc
    Jbc
    Membre vérifié

Bonjour,

j'ai des renseignements que j'aimerais savoir sur ce complément cheveux vierges..

en conclusion il n'y a pas besoin de protection uv pour le soleil ? Le cheveux ne va pas se décolorer finalement ? On peut tranquillement rester un certain temps sans s'inquiéter de cela ? 

je n'ai pas trouver cette réponse, mais quelle est sa durée de vie en prenant soin du cheveu ?

et dernière question, qu'est ce qui prouve l'authenticité du cheveu vierge sur le complément ? Comment le différencier d'un cheveu traité ? 

merci pour le retour.

Jbc, le 26-03-2025
  4. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre Élite
    -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

Hello Jbc,

Ils vont quand même se décolorer au soleil, à la même vitesse qu'une personne qui n'aurait pas de complément capillaire (mais beaucoup moins vite que les cheveux traités), ça vaut quand même le coup de les protéger un peu.

Si tu parles de la durée de vie du cheveu en bonne état (doux et souples,) si tu fais les bons soins tu ne les verras probablement pas se dégrader et c'est plutôt les cheveux qui tombent avec le temps qui marqueront la fin de vie du complement capillaire.

La différence est que le cheveu vierge conserve la cuticule qui est la couche protectrice naturelle qui les protège mais qui est décapée lors de la coloration pour les cheveux traités.

;)

mynameisBond, le 02-04-2025
    Jbc aime(nt) ça.
  5. Tino
    Tino
    Membre vérifié

Peut on espérer un jour avoir des olace cheveux vierges sans passer par du sur mesure ? :)

Tino, le 02-04-2025
  6. ElBarto
    ElBarto
    Membre d'équipe

Bonjour Tino,

Ceci semble compliqué car pour lancer nos productions nous devons être assurés d'une demande suffisante, et concernant les cheveux vierges les utilisateurs sont souvent freinés par le tarif qui est supérieur, dans une ambiance générale qui va vers l'économie.

Petit astuce cependant, si vous décidez de faire un sur-mesure et que votre "longueur multipliée par la largeur" ne dépasse pas 437, alors ceci permet de ne pas avoir de majoration liée à la surface.

Nous restons disponibles au besoin,

ElBarto, le 07-04-2025
    Tino aime(nt) ça.
  7. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer