Envie de sauter le pas

Forum - Complément capillaire

Débuté par AlAr le 29-08-2024   Commentaires : 2    Vues : 270

Complément capillaire le plus fin
Le complément capillaire le plus fin !
209€

1. AlAr
    AlAr
    Membre Paris

Envie de sauter le pas

Bonjour à tous,

Etant victime de calvitie comme pas mal d'entres nous ça fait depuis quelques temps

que je pense a utiliser un complément.

Malheureusement je n'y connais rien! Et même en m'informant un minimum j'ai l'impression de ne pas savoir quoi faire/choisir.

C'est pourquoi je me permet d'écrire quelques questions pour ceux qui veulent bien m'aider:

- J'ai peur de l'effet "non-naturel" du complément, pour cela est-ce qu'il faut utiliser un avec énormément de cheveux? Sachant que j'aimerai adopter une coupe "courte" car ça se rapproche le plus de mon style.

- J'ai une dermite séborrhéique quand je stress, est-ce que c'est incompatible avec un complément? J'ai lu des cas de brûleurs du cuir chevelu sur le forum.

- Plutôt colle ou adhésif? Sachant que je fais du sport à haute intensité (football)? Est-ce que c'est compatible avec l'adhésif (qui est mon choix premier par rapport à la colle.

- Quel institut en Ile de France/Paris?

Désolé pour ces questions de novice et merci pour ceux qui veulent bien répondre :)

AlAr, le 29-08-2024
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre Élite
    -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

Re : Envie de sauter le pas

Bonjour AlAr,

Tes questions sont les bienvenues, le forum est là pour ça ;)

Généralement c'est l'inverse, on va souvent utiliser un complément avec une densité plus faible pour un résultat naturel, surtout au début pour la transition, et ensuite on peut se permettre progressivement d'augmenter la densité si ça correspond à ton besoin.

Pour la longueur, ou les coupes courtes, c'est du cas par cas.