Questions nouveau complément capilaire

Forum - Complément capillaire

Débuté par Jeune fantome le 21-07-2024   Commentaires : 2    Vues : 232

1. Jeune fantome
    Jeune fantome
    Membre

Questions nouveau complément capilaire

Bonjour à tous !

J'ai commencé à perdre mes cheveux à envirions 16 ans, aujourd'hui j'en ai 21 et ma densité sur le dessus est très clairement attaqué (en très bon début de troue sur le dessus du crane).

Je me trouve trop jeune pour etre chauve, donc je me suis tournée vers le finastéride + minoxidil mais après 7 mois de résultat j'y vois pas franchement de progrès (je crois meme que c'est pire), en plus de couté cher et d'etre assez contraignant.

J'hésites de plus en plus à me tourner vers un complément capillaire, j'habite à Paris, selons vos éxpérience, quelle sont les salons permettant d'obtenir les meilleurs résultats ?

Pour quel budget mensuel moyen ? Et est t'il possible d'optimiser tout ça pour réduire le coup ?

Merci d'avance de m'avoir lu :)))) 

Jeune fantome, le 21-07-2024
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

Re : Questions nouveau complément capilaire

Hello,

Au niveau finastéride, je te conseille de lire ça et d'arréter, surtout si en plus tu n'as pas vu de résultat : Dangers de la finastéride

Ici beaucoup parleront de Nicolas KLEIN sur Paris, j'y vais aussi personellement et pour le travail. Pour réduire le coût tu peux acheter le complément ici sur JVMC et le faire poser là-bas. Si tu as fais des recherches sur le net tu es très certainement déjà tombé sur cet institut qui fait partie du même groupe d'enseigne que JVMC.

N'hésite pas si tu as d'autres questions ;)

mynameisBond, le 22-07-2024
  3. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer