Perte de cheveux sur le complément

Forum - Complément capillaire

Débuté par Cr13 le 12-07-2024   Commentaires : 5    Vues : 304

Complément capillaire le plus fin
Le complément capillaire le plus fin !
209€

1. Cr13
    Cr13
    Membre vérifié

Perte de cheveux sur le complément

Bonjour,

Cela fait 7 mois que j'ai commencé a porter des compléments et j'ai toujours le même problème de perte de cheveux à l'arrière au niveu de la jonction entre mes vrais cheveux et le complément. Je n'arrive pas à garder les complément plus de 1mois et demi à cause de cela uniquement car ensuite c'est visible. Je pense sincèrement vu la localisation de la perte que cela est du à mon sommeil agité et les frottements. Existe il des solutions pour cela? Merci

Cr13, le 12-07-2024
  2. Rivaliti
    Rivaliti
    Membre vérifié

Re : Perte de cheveux sur le complément

C'est vrai que 1 mois me semble vachement court, enfin tout dépend aussi de l'épaisseur de ton complément. Côté conseil j'ai entendu dire que les bonnets de nuit en soie étaient plutôt efficace pour éviter les frottements.

Rivaliti, le 12-07-2024
    Philippe LeRouzic aime(nt) ça.
  3. Cr13
    Cr13
    Membre vérifié

Merci j'ai pensé à ça oui car c'est pas normale que ce soit comme par hasard toujours au même endroit que les cheveux tombent massivement, merci.

Cr13, le 12-07-2024
  4. Daz
    Daz
    Membre Élite

Est-ce que ton prothésiste laisse suffisament d'épaisseur dès le départ ? Le complément perd forcemment des cheveux au bout d'un moment et certaines zones sont le plus touchées comme la ligne frontale, le vertex et l'arrière du complément, il faut anticiper et ne pas trop désepaissir. Je faisais ça au début et depuis que je demande à ma prothésiste de faire plus attention mes compléments durent plus longtemps. Derrière il ne faut pas hésiter à laisser un peu + de longueur également pour bien couvrir la jonction.

Daz, le 12-07-2024
  5. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre Élite
    -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

Si c'est toujours au même endroit, et que tu as analysé que tu ne faisais rien de particulier qui sur-sollicite les cheveux à la journée (par exemple casque moto avec trop de tension ou autre) alors ça peut venir de la nuit. Je connais quelqu'un comme ça, lui se gratte en dormant toujours au même endroit derrière la tête, mais ça peut venir aussi quand on écrase sa tête dans l'oreiller toute la nuit (dans ce cas un petit oreiller en forme de mini polochon, qui va venir se placer sous la nuque, ça marche super, je fais ça depuis longtemps, dans mon cas c'est pour ne pas être trop décoiffé le matin au réveil)

mynameisBond, le 22-07-2024
  6. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer