CC avec pose adhesifs sur cheveux existants

Forum - Complément capillaire

Débuté par FrenchFlair le 07-07-2024   Commentaires : 4    Vues : 123

1. FrenchFlair
    FrenchFlair
    Membre

CC avec pose adhesifs sur cheveux existants

Bonjour,

Je suisi un homme, 40ans les cheveux longs et et j'ai une bonne perte de densité sur le dessus, encore bcp de cheveux mais pas assez pour les garder longs.

Qqun a déjà essayé ce type de CC avec fixation sur les cheveux existant avec des adhesifs? ( ce ne sont pas des meches mais un complément)

FrenchFlair, le 07-07-2024
  2. FrenchFlair
    FrenchFlair
    Membre

Re : CC avec pose adhesifs sur cheveux existants

Pour expliquer le type de complément:

Le CC coute environ 850e ( dans un instutut proche bordeaux) et l'entretient (depose/ repose) tous les mois à 90€

Connaissez vous des revendeurs sur ce systeme? je n'en voit pas aprés qq recherches.

3. FrenchFlair
    FrenchFlair
    Membre

ah toutes les images ne sont pas passées...

4. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

Hello FrenchFlair et bienvenu !

Il y aurait pas mal à dire.

Le complément montré en photo est un complément capillaire O-Lace probablement réalisé en sur-mesure. De ce fait sa surface correspond bien au besoin, et ce modèle a pour particularité de laisser respirer le milieu.

Par contre, le cas présenté est assez classique d'une femme qui ne veut pas raser la zone des cheveux à remplacer (je bosse pas mal en institut et c'est très fréquent) alors ce qu'il se passe c'est que cette fixation, réalisée avec les bandes adhésives, va faire des tensions au jour le jour sur les cheveux sur lesquels les bandes sont appliquées et tomberont encore plus vite (et ça peut aussi provoquer quelques douleurs à force).

Il n'existe généralement pas de raison de faire ça si la cause de la chute est identifiée et qu'il est avéré qu'ils ne repousseront plus. Mais une nouvelle fois, c'est très classique chez les femmes. 

Tu va diviser le prix par deux ou trois ici, pour info tu es sur le forum de la boutique ;)

Voici aussi pour les compléments capillaires standards,

Et pour des témoignages : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/content/47-avant-apres-complement-capillaire

N'hésite pas si tu as d'autres questions.

mynameisBond, le 10-07-2024
  5. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer