[vos avis] CC et relation(s) avec les femmes

Forum - Complément capillaire

Débuté par joebout33 le 28-06-2024   Commentaires : 9    Vues : 561

Complément capillaire le plus fin
Le complément capillaire le plus fin !
209€

1. joebout33
    joebout33
    Membre

[vos avis] CC et relation(s) avec les femmes

Bonjour à tous :)

une petite question déja plus ou moins abordée sur le forum, mais qui n'a pas été trop developpée.

Je me suis séparé de mon ex compagne apres une relation de 5 ans il y a 6 mois, et à 38 ans, il faut donc repartir de zéro. juste apres cette rupture, je me suis reveillé un matin 

en voyant a quel point j'avais vieilli, je le vertex en gros chaussé au moine, le genre de chose qu'on sait mais on ne fait plus attention car on etait avec quelqu'un qui nous aimait malgré ca.

Suite à cette prise soudaine de conscience "physique", j'ai porté pendant 2 mois un CC, qui j'ai adoré mais que bétement j'avais décidé d'enlever ensuite..

je me suis rasé le crane, et la, catastrophe.. j'avais fait une greffe FUT en 2018, et la, la cicatrice est énorme, je n'ai pas d'autre choix que d'attendre la repousse.. Bref, je me dis que je referais bien une greffe pour le vertex, mais je n'ai plus assez de cheveux. Je vais repasser au CC quand j'aurais 2cm sur les cotés. Mais la question n'est pas la.

Juste apres m'être séparé, je suis passé au CC, et suis allé sur Tinder. j'ai fait quelques rencontres, 3 concluantes, une non concluante. Cependant, je n'ai pas eu de rapport sexuel avec les 3 concluantes.

Ma question est donc la suivante : en tant que porteur de CC, comment vous situez vous vis à vis du fait de le dire à une future partenaire sérieuse? Quelles ont été les réactions des femmes "sérieuses" avec lesquelles vous avez eu ou avez une belle relation, tout en sachant cette vérité capillaire?

La petite anedocte aussi, c'est qu'après avoir retiré mon CC, je suis revenu sur Tinder, et la, plus aucun like, en mode crane rasé. et quand j'avais mon CC, j'ai passé une nuit entière à me demander comment j'allais dire cette vérité à une des crush que j'avais, qui me plaisais beaucoup. Je ne suis pas arrivé à ce stade, car des divergences ont fait que la relation s'est vite terminé.

Repartir de zéro à 38 ans, c'est pas facile comme vous le savez. Alors en plus avec cette sacré nouveauté qu'est le CC, il faut assumer. C'est quelque chose que j'ai assumé, mais la réaction des femmes à ce sujet me fait flipper, car je n'ai pas encore eu l'occasion ou le courage de le dire.. Imaginez, gros feeling, grosse complicité, on dit au bout du 4eme/5eme rencart qu'on a un CC , et la, c'est mort, ou pas.

Du coup, j'attends vos témoignages :)

joebout33, le 28-06-2024
  2. Rivaliti
    Rivaliti
    Membre vérifié

Re : [vos avis] CC et relation(s) avec les femmes

Avant de porter un cc, j'avais h24 un bonnet tombant sur moi (ou bien une casquette à de plus rares occasions). J'en portais car c'était devenu mon identité et je ne m'aimais pas chauve. Tout ça pour dire que je le faisais pour moi avant tout, j'ai vécu 4 ans au Japon de cette façon et il y en a très peu qui m'ont déjà vu sans couvre chef la-bas. Il y a bien eu des moments ou j'ai du le retirer notamment dans des moments intimes et la je me retrouvais malgré moi dans la situation que tu cains, la peur d'exposer mon cuir chevelu et de révélé ce qui se cachait sous mon bonnet ou ma casquette mais ce sentiment m'a totalement quitté depuis que je porte un CC car il fait entièrement partie de moi et ne me quitte que quelques minutes par mois le temps d'un entretien.

Je n'ai pas eu de relations "sérieuses" depuis que je porte un CC donc je ne me situe pas réellement dans le public que tu questionnes. J'en porte depuis quelques mois (novembre 2023) et je comprends tes craintes mais je pense aussi que tu te tracasse trop (peut-être comme moi à l'époque du bonnet ?).

Essaye de voir la situation sous un autre angle ; beaucoup de femmes aiment porter des rallonges et se maquilles. C'est entrer dans les moeurs et aussi ce n'est en rien une honte ou une trahison de s'embellir et de tout faire pour être le mieux dans sa peau. Personne n'a et ne devrait repprocher ça à quiqoncque donc honnêtement je ne me suis abosument pas posé la question une seule fois sur comment ou quand l'annoncer à une future partenaire. Si une personne venait à te juger sur ça, tu devrais plutôt remercier ton CC qui t'auras évité une belle perte de temps, cette personne n'en vallait simplement pas la peine. Viellir n'est pas une fin en soi, il n'y a pas d'âge pour prendre soin de soit, en couple ou non, et ça peut passer par énorméments d'astuces que tu ne soupçonnerait même pas chez énorméments de gens, peu importe le genre.

Ca peut paraitre contradictoire mais j'assume bien plus d'être chauve depuis que j'ai trouvé un réel outil pour me sentir mieux dans ma peau avec le CC que lorsque je vivais h24 avec mon bonnet au point que ça ne m'inquiète pas le moins du monde si un jour arrive ou je devrais le révéler. Car contrairement à un bonnet, c'est une réelle partie de moi ni plus ni moins.

Rivaliti, le 29-06-2024
  3. Tino
    Tino
    Membre vérifié

Les nanas ont le droit de se maquiller, de se teindre les cheveux, de se faire les ongles, de mettre des soutien gorge et culotte push up, et toi tu pourrais pas te rajouter des cheveux ? :)

Tino, le 29-06-2024
    Rivaliti aime(nt) ça.
  4. joebout33
    joebout33
    Membre

merci pour vos réponses :)

disons que le CC change quand meme le visage de façon drastique, disons nous le , nos tetes n'ont rien à voir avec et sans, pas toujours facile de se positionner

avec les nanas..

Pas d'autres retours d'éxpérience du coup?

joebout33, le 29-06-2024
  5. ElBarto
    ElBarto
    Membre d'équipe

Bonjour Joe,

Les situations dépendant des personnes, de la relation, et des âges. Lorsque l'on est plus jeune il est souvent plus difficile d'en parler, à l'inverse avec le temps ça devient relativement facile. L'astuce de notre modo, quand il était plus jeune, était de simplement dire qu'il n'aime pas que l'on touche ses cheveux. Par contre, si la relation est sérieuse et dure, il ne sert à rien de le cacher, si une relation tenait uniquement à une coupe de cheveux alors ça ne serait probablement pas une si bonne relation que ça ;-)

ElBarto, le 02-07-2024
  6. elevatorBichon
    elevatorBichon
    Membre vérifié

Hello,

Ceci est mon premier commentaire sur le forum, et je ne peux m'empêcher de répondre à ce sujet car il me concerne !

Avant d'avoir un CC, je n'avais pas beaucoup de succès auprès de la gent féminine, très peu de matchs sur Tinder, et dans la vraie vie, ce n'était pas folichon non plus.

Après ma pose de CC, c'est le jour et la nuit : j'ai beaucoup plus de matchs sur Tinder, j'ai maintenant un capital physique qui me permet d'être exigeant. C'est pareil dans la vraie vie : j'ai beaucoup plus de contacts visuels avec les filles, et en soirée, j'arrive à obtenir des numéros sans problème. Il m'arrive même que ce soient les filles qui viennent me parler, donc c'est un pur bonheur.

Maintenant, concernant la question de savoir s'il faut informer ou non sa copine, voici mon avis : si c'est une relation non sérieuse, juste pour s'amuser, pas besoin de l'évoquer. Franchement, si ton CC est bien posé et qu'on ne le remarque pas, il n'y a pas vraiment d'intérêt à en parler. Il m'arrive que, pendant que je fréquente une fille, elle veuille toucher mes cheveux, mais je l'interdis en lui disant que je ne supporte pas qu'on touche à mes cheveux ni à mes oreilles (pour masquer mon obsession des cheveux, la fille se dira que c'est normal, il y a certains endroits qu'on n'aime pas qu'on touche et c'est normal). Parmi toutes les filles que j'ai fréquentées pendant deux ans (je ne saurais les compter), aucune n'a remarqué que j'avais un complément ! 0 !

Par contre, si tu es en couple avec une fille, je pense que la discussion viendra naturellement. En vérité, il n'y a rien de mal, c'est juste un complément qui te permet d'avoir des cheveux. Ce n'est pas exactement la même chose, mais ça se rapproche des extensions que les filles utilisent. Honnêtement, si l'amour est fort entre vous deux, il n'y a aucune raison de s'inquiéter, ça se passera bien.

Actuellement, je suis en couple avec une fille. Elle sait que j'ai un complément : je l'ai informée que j'avais un complément, et elle a été un peu étonnée car elle ne savait pas que ça existait, mais rien de plus, et rien n'a changé.

elevatorBichon, le 14-08-2024
    elevatorBichon aime(nt) ça.
  7. elevatorBichon
    elevatorBichon
    Membre vérifié

2eme commentaire my bad 

elevatorBichon, le 14-08-2024
  8. joebout33
    joebout33
    Membre

Merci elevatorBichon pour ton commentaire :)

Quand as tu dis a ta compagne du moment que tu avais un CC? dès le début ou un peu après?

joebout33, le 15-08-2024
  9. elevatorBichon
    elevatorBichon
    Membre vérifié

Au bout de quelques mois ça s'est fait naturellement.

elevatorBichon, le 15-08-2024
  10. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer