Témoignage CP, photos et questions

Forum - Complément capillaire

Débuté par GiuFred le 26-06-2024   Commentaires : 3    Vues : 380

Complément capillaire le plus fin
Le complément capillaire le plus fin !
209€

1. GiuFred
    GiuFred
    Membre

Témoignage CP, photos et questions

Bonjour à tous,   Je tenais à remercier chaleureusement les membres de ce forum pour leurs témoignages inspirants. Grâce à vous, j'ai pris la décision de poser mon premier complément capillaire, que j'ai acheté en institut. Comme ma prothésiste peut poser n'importe quel complément, je souhaiterais maintenant en choisir un ici pour ajuster la densité à mon goût.   Après une semaine, tout se passe très bien et j'ai gagné énormément en confiance en moi. J'ai réussi à obtenir une coupe assez versatile qui me permet de changer souvent de coiffure, ce qui est vraiment agréable.   Mon entourage a été très encourageant face à ce changement et je n'ai reçu que des retours positifs. Cela m'a beaucoup aidé à m'adapter et à me sentir à l'aise avec mon nouveau look.   Quelques petits problèmes de transpiration font que le soir, mon complément se décolle légèrement sur les bords, mais généralement, le matin, il est parfaitement collé, ce que je trouve bien, même si c'est un peu étrange.   Actuellement, j'utilise la colle Ghostbond Supreme, mais j'aimerais essayer la LX disponible sur le site. Quelles sont les différences entre ces deux colles ? Avec la chaleur, je transpire énormément, donc je voudrais aussi essayer la colle extra forte en base silicone. Comment devrais-je l'appliquer pour obtenir les meilleurs résultats ?   Je termine en partageant quelques photos pour vous montrer les résultats.   À bientôt,Fred  

GiuFred, le 26-06-2024
    mynameisBond et ElBarto aime(nt) ça.
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre Élite
    -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

Re : Témoignage CP, photos et questions

Hey !

C'est top ça :) Alors là je sais pas combien de combien d'années ça te rajeunit mais c'est impressionant.

Si au bout d'une semaine tout se passe bien, et bien la suite sera encore plus simple (le démarrage pouvant nécessiter des ajustements ou un temps pour s'habituer)

Le cuir chevelu va s'habituer aussi, et les fixations seront de plus en plus performantes. Là par contre ça va être les fortes chaleurs donc pour certains (même des utilisateurs de longue date) peuvent avoir des fixation plus courtes (certains font le choix d'un modèle O-Lace pour l'été d'ailleurs)

Top aussi d'avoir été soutenu pour l'entourage, et d'avoir eu des retours sincères, ça aide énorment quand on fait cette transition (tu passes quand même de pas grand chose à une belle chevelure)

Sur moi, la colle LX fonctionne bien mieux (et elle est française). Mais la différence aussi, c'est que le fabriquant des ghost bond a mis des produits illicites sur le marché et est assigné en justice, par cet acte de force on a pu recevoir un "rapport toxicologique" qui fait fortement réagir les toxicologues que l'on connait. Donc voilà, une société américaine qui vient s'établir en europe et mettre sur le marché des produits illégaux. Bref, longue histoire, mais la société va s'exprimer le cas échéant. De la même manière que pour l'action judiciaire contre Amazon d'ailleurs.

On profite pour faire un petit coucou à prohairlabs (le fabricant) qui nous lira éventuellement ;-)

mynameisBond, le 28-06-2024
  3. ElBarto
    ElBarto
    Membre d'équipe

Re : Témoignage CP, photos et questions

Bienvenu à vous fred :-) Fellicitations.

ElBarto, le 02-07-2024
  4. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer