Mettre de l’adhésif pour l’été

Forum - Complément capillaire

Débuté par Tony le 15-06-2024   Commentaires : 6    Vues : 359

1. Tony
    Tony
    Membre

Mettre de l’adhésif pour l’été

Bonjour a tous,

Je suis porteur de CC depuis bientot 1 an maintenant, je vais passer mon premier été avec mon cc

J'aimerai savoir si pour les vacances ca ne serait pas mieux de fixer mon cc avec de l'adhésif au lieu de la colle?

J'ai tendance a pas mal transpirer quand il fait chaud et le cc se décolle pas mal 

Avec de l'adhesif ca serait peut etre mieux, qu'en pensez vous? Au moins je peux faire des retouches tous les jours voire 2 jours sans me soucier de la colle et du cc qui bouge?

Vous auriez un bon adhésif a me conseiller?

Tony, le 15-06-2024
  2. Rivaliti
    Rivaliti
    Membre vérifié

Re : Mettre de l’adhésif pour l’été

Personnellement j'irais pas jusqu'à remplacer mais renforcer avec de l'adhésif. Ou tu as vraiment du courage pour vouloir le faire plusieurs fois par semaine. J'attends également de voir ce que ça va donner car j'en porte aussi depuis environ le même temps que toi 

Rivaliti, le 15-06-2024
    Bellevillois aime(nt) ça.
  3. Tony
    Tony
    Membre

Certains adhésifs peuvent durer plusieurs semaines, tu enleve le cc le soir, tu le remet le matin avec les memes bandes adhésives

Ca doit meme etre plus facile pour faire l'entretien du cc

et tu ne dois pas avoir la sensation de la colle qui bouge dessous avec la chaleur

A tester

Tony, le 16-06-2024
  4. Tino
    Tino
    Membre vérifié

Je suis passé à l'adhésif + olace l'été dernier, je ne reviendrai à la colle pour rien au monde.

Cuir chevelu beaucoup plus saint, entretien tous les 7j en été et 15j en hiver, entretien d'une facilité absolue, que des avantages.

Tino, le 16-06-2024
  5. Tony
    Tony
    Membre

Merci pour ton retour

Et pour l'entretien du coup tu vas toujours a l'institut ou tu le fais toi meme? Ca doit etre plus simple a faire soit meme et a refixer avec de l'adhesif

Tony, le 16-06-2024
  6. Tony
    Tony
    Membre

Et tu prends quoi comme marque d'adhésif?

Tony, le 16-06-2024
  7. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer