Plus le CC est épais + il est fake ?

Forum - Complément capillaire

Débuté par AideComple le 01-06-2024   Commentaires : 13    Vues : 490

1. AideComple
    AideComple
    Membre

Plus le CC est épais + il est fake ?

bonjour,

Je suis un habitué du complément capillaire à 0.06, je suis passé à 0.08 (de base je ne voulais pas mais j'avais pas le choix).

j'ai l'impression d'avoir un casque sur la tête, trop gonflé, trop faux, comparé à une 0.06

est ce que c'est moi qui fait une paranoïa ou bien quand il est + épais le CC, l'effet casque se fait + ressentir ?

quand je touche le complément je sens le polyuréthane ça fait du bruit alors que avec le 0.06 non 

AideComple, le 01-06-2024
  2. Rivaliti
    Rivaliti
    Membre vérifié

Re : Plus le CC est épais + il est fake ?

Je sais que plus il est épais plus plus il est visible de ce que j'ai lu mais c'est intéressant d'avoir un avis sur le 0,08mm et ça me conforte de ne jamais prendre + épais du coup... Je pense sincèrement que le 6 est le meilleur équilibre entre solidité et esthétisme. Par curiosité, tu as pris ton complément au même endroit ?

Rivaliti, le 01-06-2024
  3. Bellevillois
    Bellevillois
    Membre vérifié

Bonjour,

J'ai utilisé des compléments 0,06 pendant longtemps , Mais depuis un an j'en porte le 0,08 et j'en suis ravi!

Toujours en sur-mesure. 
    Je le préfère au 0,06 car les cheveux tient mieux et plus longtemps - et ce n'est pas plus visible pour autant ! Je n'ai jamais ressenti ce effet "casque".

Si vous les touchez et que ça fait du bruit, changez de professionnel de pose : c'est qu'ils ne sont pas collés à cet endroit, tout simplement. 

Bellevillois, le 03-06-2024
  4. AideComple
    AideComple
    Membre

oui au même endroit.

AideComple, le 04-06-2024
  5. AideComple
    AideComple
    Membre

Je suis d'accord sur le fait que ça tient plus longtemps (ça peut tenir facilement 6 mois du 0.08)

Mais la différence au touché est vraiment différente, c'est beaucoup trop épais ça fait beaucoup plus fake car il y a beaucoup plus de cheveux de mon point de vue pourtant le coiffeur à bien désépaissi .. au maximum.

Je trouve le complément plus visible quand ça commence un petit peu à se décoller (faut faire très attention) alors que avec une 0.06 même quand ça se décolle un peu c'est beaucoup moins visible.

Je suis obligé de les aplatir avec un bonnet pour que ça fasse moins gonflé avant de vouloir sortir alors que d'habitude je n'ai pas à faire cela.

AideComple, le 04-06-2024
  6. Bellevillois
    Bellevillois
    Membre vérifié

Bonjour,

Je suis désolé, mais vous avez tort.

Le 0,08 n'est pas lus visible que le 0,06...

vous avez une idée préconçue.

Évidement vous ne pourrez pas avoir une coiffure en atrriere, mais même avec le 0,06 vous ne pouvez pas.

jen parlé en connaissance de cause, vous parlez d'un préjugé gratuit que vous avez, on se demande pourquoi.

Bellevillois, le 05-06-2024
    ElBarto aime(nt) ça.
  7. ElBarto
    ElBarto
    Membre d'équipe

Quand un utilisateur est noté "Membre" (et non "Membre vérifié"), c'est qu'il n'est pas encore utilisateur de nos produits. Difficile de pouvoir donner un avis sur nos compléments capillaires dans ce cas ;)

ElBarto, le 05-06-2024
  8. Bellevillois
    Bellevillois
    Membre vérifié

Bonjour,

Nous avons vraiment pas le même ressenti...

Je n'ai pas du tout cette impression. 
    mais je prends le sur mesure, je ne sais pas si c'est votre cas. Et là, vous pouvez choisir l'épaisseur que vous souhaitez. 
    j'ai essayé le 0,05, le 0,06 et c'est vraiment le 0,08 que je préfère. 
    Néanmoins, il faut qui soit bien posé, bien sûr.

les cheveux ne tombent pratiquement pas, jusqu'à la fin ( 6 mois), et je ne ressent aucune différence au toucher. 
    Mais les goûts et les couleurs...

Bellevillois, le 05-06-2024
  9. Timba
    Timba
    Membre Paris

Alors là je ne suis absolument pas d'accord et je pense que vous ne devez soit pas aller chez un bon professionnel ou bien c'est la qualité du complément/ membrane qui est mauvais car ayant un complément en 0.06 et grand adepte des cheveux plaque en arrière e peux vous dire que la ligne frontale est complètement invisible , ayant déjà fait l'expérience sur un autre complément d'un autre institut là oui c'était abominable .  

Timba, le 06-06-2024
  10. Sim.N
    Sim.N
    Membre vérifié Paris

Hello ????

Je portais du 0,06, je suis passé au 0,08 et j'avais aussi un peu peur qu'il se voit car plus épais. En réalité pas du tout, j'ai un complément bouclé et je me fais la raie au milieu. Parfois pour m'amuser je les coiffe en arrière et ça ne se voit absolument pas, pourtant je le porte depuis 4 mois. ????

Sim.N, le 27-06-2024
  11. Rivaliti
    Rivaliti
    Membre vérifié

Je pense partir sur un 0,08 d'ici peu via JVMC du coup. Je ferais part de mes retours après quasi 7 mois de 0,06 (qui est toujours en bon état)

Rivaliti, le 27-06-2024
    mynameisBond et Bellevillois aime(nt) ça.
  12. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

7 mois pour un 0,06 c'est vraiment beaucoup déjà (en injection en plus), le modèle est estimé à 3 mois.

mynameisBond, le 28-06-2024
  13. Rivaliti
    Rivaliti
    Membre vérifié

Oui et il est toujours en excellent état d'ailleurs mais je l'avais pris chez NK et quand j'ai voulu savoir si c'était par injection ou par noeuds, j'en ai déduit par les photos qu'on m'a envoyé ici même qu'il était par noeuds apparemment 

Rivaliti, le 28-06-2024
  14. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer