Conseil visagiste / institut à Paris

Forum - Complément capillaire

Débuté par GiuFred le 31-05-2024   Commentaires : 7    Vues : 335

Complément capillaire le plus fin
Le complément capillaire le plus fin !
209€

1. GiuFred
    GiuFred
    Membre

Conseil visagiste / institut à Paris

Bonjour, 

je suis nouveau ici et j'aimerais bien avoir votre avis... pourriez-vous me recommander un bon salon pour la première pose d'un complément capillaire? Pour vous mettre en contexte, j'ai 37 ans et j'étais toujours complexe par ma calvitie... ça fait maintenant plus de dis ans que je porte les cheveux très courts et rasés. Je rêve depuis longtemps de mettre un complément capillaire mais j'ai toujours eu peur de me lancer. Honnêtement j'ai besoin de quelqu'un qui puisse me conseiller pour la coupe et longueur parce que je ne sais pas d'où commencer ???? 

GiuFred, le 31-05-2024
  2. Rivaliti
    Rivaliti
    Membre vérifié

Re : Conseil visagiste / institut à Paris

Bonjour,

Beaucoup de personnes d'ici qui ne sont pas loin de Paris sont passées (et passent) par l'institut Nicolas Klein qui jouit d'une bonne réputation. J'y ai également été pour la première pose et un entretien avant de le faire moi-même depuis maintenant quelques mois mais je recommande également. Je porte toujours le complément que j'ai acheté là-bas, bon accueil, à l'écoute et très pro. Les prix sont également abordables, surtout pour un institut dans Paris, quand tu vois certains salons qui te facture presque le double pour un service vraiment moyen en plus d'être exilé (je pense qu'on a tous le même salon en tête).

Rivaliti, le 01-06-2024
  3. GiuFred
    GiuFred
    Membre

Hello! 

merci pour ta réponse, effectivement c'était ma première choix mais malheureusement ils prennent pas des nouveaux clients pour l'instant... j'ai trouvé L'atelier de création capillaire dans le 9ème qui ne semble pas trop mal... mais je ne sais pas si vous avez dés avis...

aussi Jules Daynos (mais au feeling je n'ai pas trop aimé le rendez-vous ????) 

GiuFred, le 01-06-2024
  4. Rivaliti
    Rivaliti
    Membre vérifié

Non évite Jules Daynos, ils sont sous traités par une marque commençant par B pour vendre leurs produits. C'est le cancer des prothésistes car ce sont que de "simples coiffeurs" sans réelle expertise d'un prothésiste capillaire. Ils ne sont pas équipés tu seras parmi une clientèle qui vient pour se faire couper les cheveux donc ça peut être gênant.

En fait appelle simplement JVMC ils vont t'indiquer des endroits de confiances, tu as l'embarras du choix vu que tu es sur Paris. Prend pas le risque d'aller dans un endroit douteux au risque de te dégoûter des CC et ça serait dommage.

Rivaliti, le 01-06-2024
  5. Ju
    Ju
    Membre vérifié

Je déconseille l'atelier de création capillaire, c'est une dame pas réveillée, on dirait même que les ciseaux sont trop lourds pour elle, et ce qu'elle fait de mieux c'est essayer de rabaisser ses conccurents.. ensuite quand je lui ai mis une mauvaise note (car en plus le travail est vraiment pas terrible et cher) elle fait croire que je suis pas venu chez elle. bref...

Ju, le 02-06-2024
  6. GiuFred
    GiuFred
    Membre

Merci pour vos conseils...

la meilleure option reste NK, mais comme ils prennent pas des nouveaux clients c'est compliqué...

je vais appeler la prochaine semaine JVMC pour avoir des autres infos mais aussi j'aimerais beaucoup savoir si vous avez des autres bonnes expériences en autres instituts à Paris.

je pense que c'est toujours mieux écouter les avis à la place de partir à l'aveugle 

GiuFred, le 02-06-2024
  7. Bellevillois
    Bellevillois
    Membre vérifié

Bonjour,

Absolument d'accord !

Très professionnels et des prix simplement la moitié d'autres salons!

Je ne vais plus nulle part d'autre!

A éviter surtout celui rue Monsieur le Prince!!! Une horreur à tous les points de vue. 

Bellevillois, le 03-06-2024
  8. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer