Complément capillaire poly 5mm - Perte cheveux CC

Forum - Complément capillaire

Débuté par Jerome69 le 27-05-2024   Commentaires : 6    Vues : 358

1. Jerome69
    Jerome69
    Membre vérifié Lyon

Complément capillaire poly 5mm - Perte cheveux CC

Bonjour,

J'ai acheté la semaine dernière un CC sur le site , de 5mm et full polyuréthane. 

Deux petits soucis à mon sens : 

- Plusieurs zones ou il n'y a pas de cheveux sur la ligne frontale

- Les cheveux tombent très facilement , notamment sur la LF. Petite peur qu'au bout de quelques semaines ca ne ressemble plus a rien...

Mon dernier complément n'avait pas ce soucis la. Des retours de certains clients similaires ?

Nota : Les cheveux sont toutefois de très bonne qualité.

Cordialement

Jerome69, le 27-05-2024
  2. ElBarto
    ElBarto
    Membre d'équipe

Re : Complément capillaire poly 5mm - Perte cheveux CC

Bonjour Jerome,

Vous avez fait le choix pour votre premier achat d'un produit léger (le plus léger en terme de densité: 90%), il serait probablement intéressant de passer sur le modèle 0.08mm en implantation mixte (Densité: 100%) ou éventuellement le POLY 0.06mm (Densité 100%). Si vous cherchez une densité encore plus forte, le POLY 0.12mm sera le meilleur choix (120%)

Si vous n'avez pas fait de transformation, n'hésitez pas à contacter le SAV pour effectuer un retour :-)

J'ai enelevé le commentaire de JR du fait d'un franchissement trop fort de la réalité : n'utilise pas ce modèle, n'utilise pas les produits d'entetien, nombre de compléments capillaires imaginaire, ne précise pas son prothésiste, etc.. on est sympa mais ça fait un peu beaucoup quand même..

ElBarto, le 27-05-2024
  3. Jerome69
    Jerome69
    Membre vérifié Lyon

Je comprends bien que la densité varie entre les différents modèles , mais je trouve ca un peu dommage qu'il y en ai si peu sur la ligne frontale. C'est clairement la partie la plus visible du complément et il y a plusieurs endroits sans implantation de cheveux.

C'est le cas avec tous les 5mm ? 

Je me reoeinterais vers un plus épais par la suite , mais à ce prix la c'est vrai que c'est embetant. Pas de retour possible, je m'en suis rendu compte une fois posé malheureusement.

Cordialement.

Jerome69, le 27-05-2024
  4. Rivaliti
    Rivaliti
    Membre vérifié

Étant intéressé par un 0,06 j'espère que ça ira et qu'il tiendra autant que celui que j'utilise toujours de chez NK après 5 mois. 

Rivaliti, le 27-05-2024
  5. ElBarto
    ElBarto
    Membre d'équipe

Bonjour,

C'est en effet le cas des POLY 0.05mm, c'est le modèle qui est conçu comme cela. À l'inverse, d'autres personnes trouveront que le 0.06mm est trop dense sur la bordure et optent pour le 0.05mm, et d'autres iront encore verse un modèle avec une forte densité comme le POLY 0.12. 

ElBarto, le 28-05-2024
  6. Cr13
    Cr13
    Membre vérifié

Bonjour, j'ai eu le même problème j'ai voulu changer et je suis déçu du 5mm... sur plusieurs aspects... Je vais recommander le même que j'avais auparavant en espérant qu'il soit de la même qualité que les précédents.

Cr13, le 29-05-2024
  7. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer