Photo couleur ASH2

Forum - Complément capillaire

Débuté par Tim le 24-05-2024   Commentaires : 3    Vues : 174

1. Tim
    Tim
    Membre spécial

Photo couleur ASH2

Bonjour à tous!

Ayant les cheveux très ternes/froids/cendrés, j'ai parfois un peu de mal à trouver une couleur qui me plaise à 200%. Je vois que sur le site, il y a possibilité de commander, en sur-mesure, du ASH2 (je n'avais jamais vu ça auparavant, car il existe très souvent soit du ASH4, soit du ASH7). Etant châtain foncé de base, et n'aimant pas les reflets chauds (jai porté une fois un complément en couleur 3, et le reflet de celle-ci est l'exact opposé de mon reflet à moi), j'ai le sentiment que cette couleur pourrait vraiment me plaire.

Cependant, aucun visuel n'est disponible sur le site. Un utilisateur ou membre du site aurait-il une photo du rendu? (même si je sais qu'une photo ce n'est clairement pas contractuel)

Merci à vous!

Tim, le 24-05-2024
  2. Pinl
    Pinl
    Membre vérifié

Re : Photo couleur ASH2

Hello,

je n'ai pas de photo mais je suis intéressé par un retour également (dommage que cette couleur ne soit pas dispo en standard!)

Pinl, le 27-05-2024
  3. ElBarto
    ElBarto
    Membre d'équipe

Re : Photo couleur ASH2

Bonjour Tim et Pinl,

Comme vous le savez les écrans et photos changent fortement les couleurs, et dans le cas d'un reflet c'est encore un peu plus compliqué. Je vais demander à ce que la couleur ASH2 puisse faire partie du nuancier des coucleurs. (D'ailleurs moi j'aimerai aussi un ASH3)

En effet la couleur ASH2 est interessante et spécifique. Notre boutique propose un choix de couleurs, de pourcentage de blancs et de modèles plutôt important (le tout en livraison immédiate), l'ajout d'une couleur est généralement un peu plus compliqué que ce que l'on pense car si notre boutique le fait pour un modèle, elle est alors questionnée de l'avoir sur les autres modèles, et ensuite elle est questionnée de l'avoir avec les pourcentages de cheveux blancs, de ce fait c'est un choix un peu plus complexe car ce sont bien nos productions (à l'inverse des enseignes réalisant du dropshipping et vous livrant un standard en 10 jours)

Voilà vous savez tout, je vais voir pour l'ajout sur le nuancier :-)

ElBarto, le 27-05-2024
  4. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer