Cheveux Vierge

Forum - Complément capillaire

Débuté par Anthony06400 le 22-05-2024   Commentaires : 5    Vues : 256

1. Anthony06400
    Anthony06400
    Membre Cannes

Cheveux Vierge

Salut à tous

je vois que le complément cheveux vierge est indispo depuis plusieurs semaines. le produit est arrêté ou a t on une date prévisionnelle ?

Par ailleurs, sachant que je fais 1B, quels sont les avantages du cheveux vierge par rapport au standard ? 

Merci :) 

Anthony06400, le 22-05-2024
  2. Tibopino
    Tibopino
    Membre vérifié

Re : Cheveux Vierge

Salut Anthony !

Pour le stock de compléments cheveux vierges, je ne suis pas habilité à te répondre. 

Pour ta deuxième question, je le suis. J'ai eu 2 compléments : un aux cheveux standards et un autre aux cheveux vierges. 

Et la plus grosse différence entre les deux, c'est vraiment la vitesse d'oxydation de la couleur. Avec des cheveux vierges, tu vas pouvoir garder une belle couleur très longtemps par rapport aux cheveux non vierges.

J'ai remarqué aussi que les cheveux vierges de mon complément étaient plus soyeux et doux. Mais après, je ne sais pas si c'est vraiment le cheveu vierge qui fait cela, ou bien l'expérience que j'ai acquis, par rapport à mon premier complément non vierge. (Avec les soins, etc...)

Quoiqu'il en soit, tu es 1b, donc rien que pour l'avantage de la couleur, fonce sur le modèle cheveux vierges. Quand le stock sera remis bien sur.

Tibopino, le 23-05-2024
    ElBarto aime(nt) ça.
  3. ElBarto
    ElBarto
    Membre d'équipe

Bonjour à vous,

Les compléments capillaires en cheveux vierges #1B seront prochainement de retour, la production est bientôt terminée.

Si vous êtes couleur proche #1B alors en effet les cheveux vierges offres de très bons avantages.

ElBarto, le 24-05-2024
  4. Tino
    Tino
    Membre vérifié

Pourquoi n'y a t'il de production avec des proportions de cheveux blancs ?

Tino, le 24-05-2024
  5. Anthony06400
    Anthony06400
    Membre Cannes

Merci pour vos réponses :) 

Anthony06400, le 27-05-2024
  6. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer