Gérer la décoloration

Forum - Complément capillaire

Débuté par Rob le 14-05-2024   Commentaires : 2    Vues : 419

1. Rob
    Rob
    Membre vérifié

Gérer la décoloration

Bonjour à tous ! Détenteur depuis bientôt dix ans de compléments capillaires bruns, je souhaiterais connaître vos astuces pour préserver leur couleur ainsi que les foncer sans trop les noircir ?

C'est mon combat, certains compléments s'éclaircissent plus vite que d'autres, indépendamment du soleil. Ainsi parfois je les colore mais trop et j'ai le haut de la tête noir et le bas brun foncé, autrement quand c'est décoloré c'est brun clair et le bas foncé... Bref, dur de maintenir une homogéinité.

Conseil de marques à choisir, temps de pose, shampoings colorants ? Merci à vous !

Rob, le 14-05-2024
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

Re : Gérer la décoloration

Hello Rob,

Tu utilises tes compléments capillaires pendant combien de temps ?

Généralement je vais juste faire des petits soins pigmentant vers le début de fin de vie avec le produit Mulato, parfois je fais un petit effet mouillé avec un produit fixant ou combinaison cire et gel, j'ai parfois opté pour une coupe bien courte sur les côtés avec un dégradé de ce fait visuellement en terme de couleur c'est impeccable

-> Le soin pigmentant mullato

Au niveau des colorations, il faut procéder ainsi : un ou deux tests sur des mèches isolées afin de voir la durée de pose qu'il te faudra, inutile de te fier sur les indicatons de temps sur la boite car ça ne foncitonne pas comme ça ;)

mynameisBond, le 15-05-2024
  3. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer