Besoin d’avis sur complément et institut

Forum - Complément capillaire

Débuté par Timba le 23-04-2024   Commentaires : 2    Vues : 183

1. Timba
    Timba
    Membre Paris

Besoin d’avis sur complément et institut

Bonjour ,

Ayant déjà poster un coup de gueule concernant une mauvais expérience dans un institut hors Paris ( prestation et complément) j'aimerais avoir si possible des avis concernant certains produits en autre ceux provenant de chez maolis comparer à ceux par exemple vendu ici . N'ayant fait qu'une seule fois l'expérience des compléments ( ni chez l'un ni chez l'autre mentionné ) je freine à l'idée d'en recommander chez n'importe quels autres fabricants car ayant à mon avis vu quasi tout les désagréments que peut causer un produit médiocre j'ai peur de retomber sur quelque chose de similaire d'où ma question au début sur une potentielle différence entre les deux énoncé car il y a un panel de choix qu'on ne sait pas trop à qui se fier sachant en plus le prix que cela coute..

Idem concernant les instituts honnêtement comme dis dans l'autre sujet que j'avais poster j'ai par la suite trouvé un très bon institut sur Paris dont je n'ai vraiment pas à me plaindre mais ayant fait la découverte de Nicolas Klein et au vu de la différence de prix vis à vis de la pose je me pose des questions également , donc est ce qu'il est préférable de rester dans celui où je suis même si la première pose donc découpe du complément etc etc est je trouve légèrement onéreuse malgré que la qualité est plus que là ou bien pourrais je tenter l'expérience chez NK par exemple et prendre le risque de pas être satisfait, sachant que tout ce qui est entretien mensuel je le fais moi même et m'en suis jusqu'à présent toujours bien tiré , un complément en 0.06 poly de qualité médiocre du cheveux j'ai réussi à le faire tenir 5 mois et je pense pouvoir aller jusqu'à 6 ( ce qui pour info est la seule chose de positif qui m'a grandement aider à prendre soin de celui ci ) .

Merci d'avance pour vos réponses si tant bien qu'il y en est , et j'espère que oui car cela m'aiderais grandement dans mon choix d'achat et mon institut car je pense que cela sera le test ultime car malheureusement débourser tant d'argent dans quelque chose dont on est pas satisfait et dans lequel on y mets pas mal d'espoir décourage grandement.

Timba, le 23-04-2024
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

Re : Besoin d’avis sur complément et institut

Hello,

On est pas mal à aller chez NK et moi même j'y vais aussi en plus pour le travail. 

L'important c'est d'être satisfait du résultat, si tu payes plus cher mais que le résultat est là et que tu peux te le permettre, alors la situation est déjà pas si mal ;) Maintenant l'avantage avec Paris c'est aussi de pouvoir comparer et se faire sa propre idée, beaucoup de gens hors Paris aimerait avoir autant de choix.

Nicolas KLEIN est un institut qui est pas mal renommé, ils vont temporairement fermer la possibilité de nouveau client le temps de s'agrandir (info exclusive ;)) Ça ne durera pas trop longtemps, mais c'est vrai que là pour avoir un rendez-vous il faut souvent s'y prendre une dizaine de jour en avance.

mynameisBond, le 25-04-2024
  3. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer