mouillage des cheveux / soleil

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par Scorpio le 21-04-2024   Commentaires : 2    Vues : 211

  1. Scorpio
    Scorpio
    Membre vérifié

    mouillage des cheveux / soleil

    Hello

     

    Tout nouveau propriétéaire d'un complément depuis 4 jours (ça se passe bien pour l'instant) j'ai 2 petites questions :

    La première : Je sais qu'il ne faut réaliser que 1 à 2 schampoing par semaine , mais est-il possible de mouiller le complément sous la douche tous les jours ? Au réveil il y a pas mal d'épis difficile à discipliner

    La 2e : est ce que appliquer de l'écran total fonctionne aussi bien qu'une casquette l'été ? avec vous des recommandations de modèle ? C'est assez frustrant de tout décoiffer avec une casquette, mais pour aurant est-il vrai qu'un éclairssissement peut survenir en à peine 2 jours si exposition forte au soleil sans protection ?

     

    Merci :)

    Bonn soirée

     

    Scorpio, le 21-04-2024
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : mouillage des cheveux / soleil

    Hello,

     

    Au début, si c'est ta première expérience et que le complément capillaire est neuf, le volume peut en effet te faire un peu bizarre et tu auras envie de le réduire. (avec les shampoings qui passent le volume se réduira naturellement).

     

    Le truc c'est que toute opération aura tendance à impacter un peu les cheveux (rien de trop grave dans ton cas) mais aussi quand on se mouille les cheveux le cuir chevelu transpire sans qu'on le ressente. Donc au final probablement une fixation qui dure un peu moins longtemps et des cheveux qui peut-être fatigueront un peu plus vite.

     

    "un éclairssissement peut survenir en à peine 2 jours si exposition forte au soleil sans protection"

     

    Oui complétement, et même pour quelqu'un qui n'a pas de complément capillaire. Plus que de le décolorer ça va aussi ouvrir les écailles et les cheveux donneront une sensation sèche. Pour le fort soleil : crème solaire à fort indice directement sur les cheveux (effet gomminé) ou chapeau

    mynameisBond, le 25-04-2024
  3. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer