transpiration

Forum - Complément capillaire

Débuté par Cr13 le 17-04-2024   Commentaires : 2    Vues : 347

1. Cr13
    Cr13
    Membre vérifié

transpiration

Bonjour,

Je suis novice et j'aimerais savoir selon vous quel est la meilleure solution pour les chaleurs de cet été. Je vais pour la 1ère fois passer l'été avec un complément j'ai une coupe en avant donc assez simple à gérer mais je commençais à me demander si une nouvelle solution pour la fixation était peut être plus approprié. Pour l'instant je met une couche sur le crâne de colle waterproof et une couche sur le complément de colle normale. Je me demandais aussi quel était les avantages et inconvénients des compléments cheveux vierge car ma couleur étant le 1B.. merci d'avance !

Cr13, le 17-04-2024
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

Re : transpiration

Hello Cr13,

Pour l'été :

Il y a de plus en plus de personnes qui ont un modèle de complément capillaire spécifique pour cette période (surtout à cause des cannicules à répétition), généralement un modèle O-Lace qu'ils vont poser en fixation adhésive (et parfois un peu de colle aussi pour la partie frontale). De ce fait, le dessus du cuir chevelu respire et tu peux faire ton entretien super facilement et surtout aussi fréquement que besoin. Il y a deux modèles, le nouveau est contour full poly (donc mieux pour une coupe vers l'avant) : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/4045-complement-capillaire-o-lace-sol.html 

Pour les cheveux vierges :

C'est une chance si tu es 1B, tout est mieux et plus longtemps.. souplesse et douceur des cheveux, couleur dans le temps etc.. à savoir par contre que comme il est vierge (donc aucun traitement) la couleur peut toujours être très légèrement différente d'un complément à un autre.

;)

mynameisBond, le 18-04-2024
  3. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer