Scalp Protector ? Quelle référence et où en trouver ?

Forum - Complément capillaire

Débuté par Yann34 le 17-03-2024   Commentaires : 9    Vues : 381

Complément capillaire le plus fin
Le complément capillaire le plus fin !
209€

1. Yann34
    Yann34
    Membre vérifié

Scalp Protector ? Quelle référence et où en trouver ?

Bonjour à tous,

Me voilà porteur tout "neuf" (5 jours à peine) d'un CC, de 0,08. pas évident sur le plan psycho et visuel de se voir avec une certaine masse de cheveux.; je commence un peu à m'y habituer, mais j'ai l'impression que mon crâne est allongé vers le haut.... Mais là je suis confronté comme tout le monde je pense, aux petites démangeaisons qui deviennent de plus en plus fréquentes, et franchement, j'appréhende déjà , ne serait-ce que les 1ères chaleurs printannières, alors je n'ose même pas penser à l'été; et pourtant je ne crains pas trop la chaleur. ! Il est vrai que je fais du sport quotdiennement, et là il me semble que la bordure du CC s'est décollée (rétractée) sur 2 petits points sur le côté gauche ...

J'ai vu qu'on parlait de "Sclap protector" qui pourrait aider à diminuer les démageaisons, mais apparemment, on n'en vend plus sur ce site (raison ?). Pourriez-vous me donner un site où je pourrais m'en procurer ? Par contre, j'ai entendu dire que parmi les ingrédients, il y aurait de l'aluminium :Pas trop sain pour la peau qui touche le crâne (??)

Merci pour votre attention

Yann34, le 17-03-2024
  2. Rivaliti
    Rivaliti
    Membre vérifié

Re : Scalp Protector ? Quelle référence et où en trouver ?

Salut, de ce que j'ai compris le scalp contient des produits qui ne répondent plus aux normes européennes et a donc été retiré/suspendu jusqu'à nouvel ordre. Concernant l'endroit où tu peux le trouver, je ne pense pas qu'on ait le droit de faire la promotion d'autres sites mais tu as les mots clés pour le trouver rapidement. Concernant les démangeaisons, je ne peux pas trop témoigner de mon côté je n'en ai jamais eu mais ça devrait normalement s'estomper avec le temps 

Rivaliti, le 18-03-2024
  3. Yann34
    Yann34
    Membre vérifié

Merci beaucoup Rivaliti pour ton retour !!

Oui il y a des références sur des sites français , mais du coup ça fait un peu peur si ça ne répond pas aux normes européennes ! (??).

Merci pour tes encouragements concernant les démangeaisons, ça reste supportable quand même, mais ça persiste plus ou moins ! J'ai effectivement lu un témoignage sur le forum de quelqu'un qui en avait de très fortes et qui au bout de 3 semaines n'en avait plus.

Tant mieux si tu n'en as jamais eu, même en pleine période de chaleur ? J' ai envie d'essayer une membrane à 0,05, voir si peut être ça sera un peu plus "léger".  Tu as quelle épaisseur ?

Yann34, le 19-03-2024
  4. Rivaliti
    Rivaliti
    Membre vérifié

J'utilise un scalp de mon côté, à mes risques et périls du coup mais rien à signer pour le moment. Sinon je suis en 0,08mm et honnêtement je pense rester sur cette taille car ça me semble être le bon compromis entre discrétion, longévité et solidité (je ne tremble pas à chaque manipulation quoi).

D'ailleurs ça me fait rappeler que quelqu'un qui avait des démangeaisons comme toi était passé à de l'adhésif et cela avait fortement réduit. Si ça persiste ça peut être une alternative à considérer, le temps que ton cuir chevelu s'adapte.

Rivaliti, le 19-03-2024
  5. Pinl
    Pinl
    Membre vérifié

Salut, ***** vend un scalp et c'est une entreprise espagnole visiblement. Donc j'imagine qu'il est legit....

Pinl, le 19-03-2024
  6. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre Élite
    -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

Pareil, produit qui ne respecte pas les règles malheureusement, c'est pour cela que la boutique n'a pas pu le proposer. 

mynameisBond, le 20-03-2024
  7. Yann34
    Yann34
    Membre vérifié

Merci à vous tous pour vos réponses.

En fait il y a pas mal de boutiques en ligne qui en vende, et sur une enseigne connue qui je pense est française ( qui commence par un B j'espère que je n'enfreins pas les règles du forum), ils vendent un produit mais il y a de l'aluminium. Sur les autre scalp protector,qu'on peut trouver, on ne peut pas voir les ingédients, mais apparemment pas d'aluminium. D'après le forumer LAURENT, qui est très sportif, ce scalp protecteur lui a changé la vie, ça donne envie d'essayer, mais du coup je ne sais pas trop quoi prendre.

Rivaliti : Si il y a de grosses chaleurs, ça le fait avec le 0,08 ? Je ne sais pas si je gagnerai en confort si je passe au 0,05, si on peut sentir une réelle différence ?

mynameisBond, je crois que tu es avec un 0,05 et avant tu étais avec un 0,08; tu as senti une différence ?

Yann34, le 20-03-2024
  8. Pinl
    Pinl
    Membre vérifié

interessant ! Merci. Qu'est-ce qui n'est pas bon dans l'isopropyl alcohol et les acrylates copolymer ?

Pinl, le 20-03-2024
  9. Yann34
    Yann34
    Membre vérifié

Bon ben tu as donné les indications :

L'isopropyl est un conservateur qui est interdit depuis 2014, considéré comme perturbateur endocrinien dangereux.

Les acrylates sont des épaississants susceptibles entre autres d'être cancérigènes et neurotoxiques.

Pour le coup, je pense que je vais zapper car je crains ces choses là, même si je sais qu il y a beaucoup de choses autorisées et qui sont néanmoins toxiques.

Yann34, le 30-03-2024
  10. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer