Densité Complément capillaire

Forum - Complément capillaire

Débuté par Jerome69 le 13-03-2024   Commentaires : 3    Vues : 359

1. Jerome69
    Jerome69
    Membre vérifié Lyon

Densité Complément capillaire

Bonjour,

Quelle densité conseillez vous pour un premier complément capillaire ? 

Je vois que les compléments standards sont à 100%. Et que l'on peut faire varier jusqu'a 80 voir 70%.

Je vois beaucoup de résultats sur internet , et la masse de cheveux sur la tete m'étonne parfois. Cela fait un peu un effet perruque à mes yeux.

Quel pourcentage conseillez vous pour un rendu plus naturel ? Il a t'il une grande différence lorsque l'on fait varier ce % ? 

Je ne ferais que des coupes vers l'avant , pour dissimuler la ligne frontale.

Cdt

Jerome69, le 13-03-2024
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

Re : Densité Complément capillaire

Hello,

Un complément capillaire à 100% de densité ça correspond à un homme qui n'a pas jamais perdu de masse capillaire, donc pour ceux qui sont déjà bien dégarnis ça peut déjà être trop dense. La densité peut être affinée par le prothésiste mais ça a ses limites. Le top reste le sur-mesure avec une densité plus légère, qu'on peut augmenter au besoin au fur et à mesure jusqu'à arriver à une densité de 100% avec le temps. Dans ce cas la transition est faite en douceur. Le sur-mesure permet aussi de dessiner l'empreinte capillaire ce qui a aussi d'autres avantages (et aussi choisir l'ensemble des autres paramètres)

Si tu as des photos n'hésite pas, ça serait plus simple de te répondre ;)

mynameisBond, le 14-03-2024
  3. Magievo
    Magievo
    Membre

Re : Densité Complément capillaire

Bonjour,

Le choix de la densité pour un premier complément capillaire dépend de plusieurs facteurs, notamment de votre type de cheveux naturels et de l'effet que vous recherchez ici. Une densité de 100% correspond à une densité normale, mais vous pouvez opter pour des densités inférieures telles que 80% ou 70% pour un rendu plus naturel. La différence entre les pourcentages réside dans la quantité de cheveux utilisée, ce qui peut affecter l'apparence globale. Si vous souhaitez un effet plus discret et naturel, une densité inférieure pourrait être préférable. Assurez-vous également de consulter un professionnel pour des conseils personnalisés en fonction de votre situation spécifique.

Magievo, le 25-04-2024
  4. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer