Comment faite vous le nettoyage du complément ?

Forum - Complément capillaire

Débuté par Anthony06400 le 04-03-2024   Commentaires : 5    Vues : 285

1. Anthony06400
    Anthony06400
    Membre Cannes

Comment faite vous le nettoyage du complément ?

Salut à tous :)

depuis que je fais mes entretiens, je nettoie le complément avec le solvant Transdermal Type 2

mais c'est une horreur, je passe 15-20 min pour retirer la colle sur le complément, j'enleve le plus gros à " sec" avec du sopalin, puis le reclame avec une petite cuilliere. puis ensuite je met le solvant et je laisse agir mais pas trop pour pas graisser le CC. puis j'enleve avec les ongles ce qu'ils restent puis choc thermique sous l'eau froide pour les résidus encore présent. ca me tue le dos et les mains. avez vous d'autres solutions ? ca m'aiderait bien lol c'est l'étape la plus chi*** pour moi

mercii

Anthony 

Anthony06400, le 04-03-2024
  2. Tino
    Tino
    Membre vérifié

Re : Comment faite vous le nettoyage du complément ?

Adhésif double face, un pur bonheur pour l'entretien ;)

Tino, le 05-03-2024
  3. Anthony06400
    Anthony06400
    Membre Cannes

Merci Tino pour ta réponse. ca dure aussi lgt que la colle  ? 

Anthony06400, le 06-03-2024
  4. Scott Morin
    Scott Morin
    Membre vérifié Annecy

Salut , concernant ta façon de nettoyer la colle , c'est plutôt correcte en effet le mieux est d'abord d'enlever avec du sopalin ou mieux avec du coton ( tu formes des petites boules en frottant ) . Ensuite un coup de solvant , moi perso je mettais directement de l'eau derrière et j'enlevais les résidus sur le cc avec un chiffon doux.  Après oui les adhésifs c'est plus simple a nettoyer de manière général (ça dépends lesquels car il y en a certains qui sont galère , se désagrège ou se casse et qui sont tout autant compliqué que la colle a Nettoyé ). Après selon ton rythme de vie ça dure tout aussi longtemps que la colle . 

Scott Morin, le 07-03-2024
  5. Anthony06400
    Anthony06400
    Membre Cannes

Merci Scott pour les infos :) 

Anthony06400, le 07-03-2024
  6. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer