Éviter à tout prix luscious institut

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par Cherche Pas le 11-02-2024   Commentaires : 6    Vues : 372

  1. Cherche Pas
    Cherche Pas
    Membre

    Éviter à tout prix luscious institut

    Bonjour tout le monde , 

     

    Alors voilà je poste ici mon coup de gueule vu que nulle part ailleurs on trouve des retours sur cet "institut" vu qu'il nettoie tout mise à part un certain RH qui s'était plaint l'année dernière et que j'aurais du écouter ... 

    Alors c'est simple pour tout ceux qui hésite ou ne trouve aucun avis sur luscious institut je vous le dis cash n'y aller pas , pour de multiples raisons.

     

    De un il se prétend pro ce qui n'est pas le cas les pseudos conseils qu'il peut vous apporter si jamais il en donne sont bons à jeter à la poubelle . 

    Son soi disant suivi comme quoi vous faites partie de la famille une fois que vous êtes passés chez lui est faux à moins que vous ne fassiez que le pomper il va rien vous apporter et si jamais vous vous plaignez de quoi que ce soit il vous bloque et basta soit disant passant il pense être protéger par sa baie vitrée ou alors croyant que Dijon est à l'autre bout du monde et que vous reviendrez jamais breeeef 

     

    La qualité de ses compléments est médiocre  et surtout intracable alors que pourtant il est fier de dire qu'il est le seul à nous avoir montrer les portes de ses usines lol 

     

    Il n'a aucun produit d'entretiens à vous donner ni même à conseiller vu qu'il ne veut pas faire de la pub aux concurrents ou alors il vous dira que vous pouvez acheter ceux en grande surface et que ça fera l'affaire je vous le dis direct c'est faux à moins que vous vouliez que votre complément ne dure à peine un mois il ne faut surtout pas l'écouter .

     

    Dailleurs vous ressortirez de chez lui avec une tonne de gel vivel dop fixation béton et c'est le cas de le dire vos cheveux seront tellement bétonnés qu'il vous sera quasiment impossible de les laver et encore moins de faire face a l'emmêlement de tout les cheveux tellement ils seront secs et rêches mais il vous dira que c'est votre faute bien évidemment . 

    Ensuite les produits qu'ils vous proprosent d'acheter déjà vous pouvez clairement les trouver ailleurs LARGEMENT moins chère et je vous déconseille son solvant C22 qui vous laissera votre cuir chevelu gras . 

    La ligne frontale quelle que soit le complément ne sera pas correctement travaillé bien évidemment pas sur les photos/videos qu'il poste mais croyez moi faites des économies et aller chez un vrai prothésiste et vous incombez pas ce stress supplémentaire d'un travail bâclé , bizarrement on ne trouve nulle part ni témoignages positifs ni négatifs alors qu'il a fait plus de 2500 poses selon lui , cela devrait vous mettre la puce à l'oreille .

     

    Donc voilà il y a un très bon institut sur Paris un gars passionné et top qui vous fera un excellent boulot très professionnel et pour le coup indétectable . 

    Si jamais vous voulez quand même faire l'expérience et donner simplement votre argent à un ****** allez y mais faites vous poser une poly vu qu'il ne vous proposera rien d'autres en 0.06 car il voudra vous poser du 0.03 mais celle ci se détruira plus rapidement et je peux vous garantir qu'en 0.06 la ligne frontale peut importe la coupe si elle est bien travaillé sera indétectable !  

     

    Ça fait un gros pavé certes mais vraiment utile et indispensable car j'en ai marre qu'il carotte car c'est le terme des gens naïfs et ignorant qui vont chez lui en lui faisant confiance et qu'il vous bâcle sans avoir peur des conséquences , j'aurais tellement de choses encore à dire vis à vis de ma prestation là bas mais je pense que c'est déjà suffisant et j'aurais tellement aimé que quelqu'un prenne la peine de le faire avant que j'y aille ça m'aurais éviter de faire toute la route dans son bled paumer frais péages essence etc plus un coût élever de 550€ sans produit d'entretiens pour un résultat médiocres ou alors si c'est sûr qu'en sortant de son institut vous serez content vu que c'est nouveau mais les détails apparaîtront dès le lendemain et je peux vous dire que vous serez dégoûté donc N'Y ALLER PAS ! 

    Cherche Pas, le 11-02-2024
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial --- Modérateur --- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Éviter à tout prix luscious institut

    Hello,

     

    Que dire... tu peux acheter ton complément capillaire ici sur jeveuxmescheveux et avoir un bon nombre d'adresses pour la pose, surtout pour Paris. Pour le coup, notre site c'est plus de 14000 (quatorze mille) clients servis en 10 ans..  tu es livré en 24/48h... ça peut t'éviter énormément de mauvaises surprises.

     

    On est conscient de ce type de personne, surtout des produits illicites vendus. Notre société assigne déjà en justice Amazon, et la société ProHairLabs (qui se revendique numéro un des colles), peut être à l'avenir on aura un peu plus de temps pour les micros sociétés.

     

    Tu parles du produit C22 qui est illégal en union européenne, le droit des consomateurs existe en France et est assez puissant.

     

    Courrage...

    mynameisBond, le 12-02-2024
    Cherche Pas aime(nt) ça.
  3. Lyon
    Lyon
    Membre

    Re : Éviter à tout prix luscious institut

     

    Je souhaite partager mon expérience bouleversante avec vous, afin d'alerter sur les dangers potentiels de cette "institut". Après avoir choisi cet "institut", j'ai été confronté à un cauchemar qui a profondément affecté ma santé mentale et ma vie professionnelle.

    Le processus a commencé avec l'installation du complément capillaire. Dès le départ, j'ai remarqué des problèmes évidents : la teinte du complément ne correspondait pas du tout à celle de mes cheveux naturels, ce qui a attiré des regards indésirables et a amplifié mes complexes. De plus, une odeur de colle nauséabonde imprégnait mes cheveux, ce qui rendait chaque interaction sociale inconfortable et embarrassante.

    Mais le pire était à venir. Non seulement le complément capillaire était esthétiquement inacceptable, mais il ne correspondait pas du tout à la texture et à la nature de mes propres cheveux. Cette incohérence flagrante a fait ressortir encore plus le caractère artificiel de ma coiffure, exacerbant mes sentiments de honte et d'insécurité.

    Cette expérience a été dévastatrice pour moi sur le plan psychologique. J'ai dû affronter un déclin de ma confiance en moi et une détérioration de mon bien-être émotionnel. J'ai même été contraint de changer de travail, car je ne pouvais plus supporter le regard jugateur de mes collègues et clients.

    Des mois ont passé avant que je puisse commencer à me remettre de ce traumatisme. Les séquelles émotionnelles ont été profondes, et j'ai dû recourir à un soutien professionnel pour surmonter cette épreuve.

    Je partage mon histoire dans l'espoir que personne d'autre ne doive vivre ce que j'ai enduré. Il est essentiel que les instituts qui proposent des compléments capillaires prennent leurs responsabilités au sérieux et garantissent la qualité et la compatibilité des produits qu'ils proposent. Personne ne devrait avoir à subir une telle torture émotionnelle simplement pour retrouver confiance en soi.

    Soyez vigilants dans vos choix !

    Avec mes sincères salutations,

    Lyon, le 17-02-2024
  4. Yokoso
    Yokoso
    Membre Paris

    Re : Éviter à tout prix luscious institut

    Bonjour à tous, je me permet moi aussi de donner mon avis sur cet institut (que je nommerai L.I pour abréger). 

     

    Alors pour commencer , tout comme l'auteur je suis passé par L.I pour franchir le cap, motivé par les vidéos YouTube qui m'ont convaincu du produit. 

    Comme cité plusieurs fois, le lieu est assez loin situé pour un parisien ( pour cité mon cas) donc il faut s'armer de courage et de patience pour allez jusqu'au bout de son idée. 

     

    Rdv pris, une fois sur place la première chose que je me dis déjà que le mec est assez "authentique", sans mentir, la personne des vidéos est la même en vrai , là où je m'attendais à être face à quelqu'un qui jouait un rôle de mec "à la cool" mais non, il parle dans la vrai vie comme sur ses vidéos (et c'est un bon point pour ma part). 

     

    Bref la partie qui vous attendez est mon avis et après mon passage j'étais assez mitigé là, je me sentais pas a l'aise car j'étais venu avec une couronne très fine mais il a fait l'effort de me bricoler quelque chose histoire que je ne reparte pas bredouille.

     

    Il faut noté que c'était plutôt esthétique le temps que ça a tenu mais une semaine après (après nettoyage du complément), c'était la désillusion car l'état du C.C était détérioré + démarcation trop visible, j'étais en panique... Je lai contacté et il essaie de me donner des conseils mais rien a faire , le produit état fichue....

     

    L'histoire aurait pu se finir comme ça mais pas du tout. Malgré mes émotions je suis restée poli et j'ai "accepté" le fait que je n'aurais probablement pas dû faire ça mais c'est là qu'il m'a proposé de revenir , après une bonne repousse de mes cheveux bien-sûr , me refaire une pose d'un complément neuf à ses frais. 

     

    Là où il aurait pu me dire que j'aurais dû attendre d'avant de venir la première fois ou de m'accuser d'avoir flingué tout seul mon C.C , il a préféré reconnaître une partie de la faute et de me remettre à neuf gratuitement.  Le résultat est beaucoup plus esthétique et "simple" où mes vrais cheveux était impliqué et non pas de cache misère.

     

    Combien de professionnels auraient fait ça ? Honnêtement très peu....  

     

    Il n'est pas parfait (personne ne l'est), il reconnaît lui même ne pas être un excellent coiffeur mais à mon sens ce n'est pas une mauvaise personne ou un arnaqueur (les prix sont sujets à débat ad vitam eternam), en ce qui concerne les colles etc , il ne les utilise plus mais ne m'a pas caché le fait qu'il les à utiliser quelques temps après l'interdiction (2021 je crois) alors que je ne lui ai rien demandé mais compte trouver une solution adéquate à la qualité qu'il recherche. 

     

    Ce que je trouve assez malheureux c'est que les gens mécontent commentent mais ceux qui sont satisfaits sont souvent absent et pourtant il en a des clients satisfaits.

     

    Il faut aussi note que ce mec bosse seul (totalement) que ce soit pour la chaîne Ytb, la prise de rdv, la pose et coupe, le suivis de sa clientèle qui s'agrandit jour après jour. 

     

    Il a fait beaucoup de pub indirecte à d'autres instituts grâce a sa banalisation du produit dû à ses vidéos qui ont motivé des gens ( beaucoup de commentaires sous ses vidéos disent: " je vais franchir le cap mais je vais aller plus proche de chez moi")

     

    Il fait des tutos gratuit de pose ou d'entretien visible par tous 

     

    Et note personnelle, surtout pour ma communauté ( je suis d'origine Caribéen) on a vraiment très peu de personnes professionnels ou de vidéastes qui s'intéresse à notre cas de cheveux crépus ( ok dernièrement y a eu une petite remontée mais grâce a qui ? me sortez pas les Fabrice d'il y a 8 ans ou autres cas très isolés comptable sur les doigts d'une main ) pourtant on est de nombreux silencieux à vouloir régler ce problème de manière discrète, la coupe Roselmack n'est pas forcément au goûts de tous.  

     

    Voilà je voulais donné un avis plus mitigé, en espérant que cela donne un point de vue plus contrasté sur L.I, dans le respect et la liberté d'expression car je trouve ça dommage que ça aille que dans un sens alors qu'en 2 passage chez lui, je n'ai croisé que des mecs heureux en sortant de son cabinet .

     

    PS : Bien évidemment, mon avis est personnel et subjectif

    PS 2 : Désolé pour les fautes d'orthographe 

     

    Yokoso, le 18-02-2024
  5. Yokoso
    Yokoso
    Membre Paris

    Re : Éviter à tout prix luscious institut


     

    Oublié d'ajouter que lui met en avant les solutions possibles pour les Afros (crépus , très frisss etc...)

    Yokoso, le 18-02-2024
  6. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial --- Modérateur --- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Éviter à tout prix luscious institut

    Je ne peux pas dire beaucoup plus que dans mon précédent message.. 

     

    À Paris il y a l'institut Nicolas KLEIN dans lequel j'interviens, il y a des clients qui viennent chaque mois de loin, sud de la France, Andorre, Berlin, Londres.. Dans le 8ème... 500m à vol d'oiseau de l'Élysée, du ministère de l'intérieur etc.. bref un lieu où l'exigence du résultat est presente.

     

    Je n'aurais pas pensé qu'une personne de la région parisienne puisse faire l'inverse. À Paris vous avez quand même beaucoup de choix, il y a une vraie offre d'instituts pour réaliser la pose des compléments capillaires ce qui rend le niveau général peut-être plus élevé que dans d'autres régions.

    mynameisBond, le 19-02-2024
  7. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer