Cheveux noués vs injectés : différences ?

Forum - Complément capillaire

Débuté par Tibopino le 24-01-2024   Commentaires : 3    Vues : 411

1. Tibopino
    Tibopino
    Membre vérifié

Cheveux noués vs injectés : différences ?

Bonjour à tous,  

Étant porteur de complément capillaire depuis 2 mois, j'ai encore quelques questions qui me trottent dans la tête. Et je viens profiter de ce forum qui contribue vraiment à aiguiller nos connaissances sur le sujet. Qui plus est, cela pourrait m'aider à choisir un futur complément.   

Les cheveux de mon complément sont noués. Ça se passe plutôt bien, aucune perte notable de densité, seul la couleur à tendance à vriller vers des couleurs cuivrées (pourtant sans soleil, mais bon). Mais le complément est toujous viable.   Mais je pense au choix de mon futur complément, et je voulais savoir les différences notoires entre les cheveux noués et injectés. Bon je sais que le facteur principal se trouve dans la variable esthétisme-résistance, mais à part le visuel, qu'apporte de plus les cheveux injectés ? (En terme de mouvement, de texture, de fluidité de coiffage, et de potentielles coupes)  

Une autre question concernant les cheveux vierges. Donc sur ces cheveux, la cuticule est intacte. Mais sur un complément, cela se traduit comment ? Je suppose que sa valeur ajoutée va se situer au niveau de la couleur, des reflets. Mais y a t-il d'autres avantages à ces cheveux ? Comme l'hydratation ou autres ?

Tibopino, le 24-01-2024
  2. Ju
    Ju
    Membre vérifié

Re : Cheveux noués vs injectés : différences ?

Salut,

Je sais pas s'il y a une différence avec le type de fixation des cheveux, au niveau du visuel je crois que c'est vraiment juste au niveau des racines. Pour les cheveux vierges à priori ça a l'air vraiment bien mais je suis pas 1b donc j'ai pas pu tester.

Ju, le 26-01-2024
  3. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

Re : Cheveux noués vs injectés : différences ?

Hello Tibopino,

À part esthétiquement pour ceux dont on voit les racines ou qui ont une raie marquée (entre autres), tu n'auras pas trop de différence entre l'injection et le noeud dans le polyuréthane, car le noeud est lui-même aussi soudé dans le poly. C'est un peu différent d'une implantation par noeuds sur la lace, là le cheveux va avoir un peu plus de liberté de mouvement, mais généralement ça fait peu de différence.

Oui pour les cheveux vierges le fait que la cuticule soit présente fait aussi que le cheveu va rester plus doux beaucoup plus longtemps (ce que tu lies au mot "hydratation" probablement), pareil pour la couleur qui aura une meilleure tenue. Si tu es #1b ça vaut le coup de faire le test. 

mynameisBond, le 01-02-2024
  4. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer