Complément Capillaire en voyage

Forum - Complément capillaire

Débuté par Neptunia le 08-01-2024   Commentaires : 7    Vues : 306

1. Neptunia
    Neptunia
    Membre spécial

Complément Capillaire en voyage

Salut à tous,

Porteur d'un complément depuis 5 ans, je pars en voyage pendant 1 an et demi.

Je passe principalement par des pays chauds avec rando, sport et nage.

Je voulais savoir si un retour d'expérience sur le port de mon complément intéresse certaines personnes pour ouvrir un sujet.

J'attends vos retours !

Neptunia, le 08-01-2024
    mynameisBond et ElBarto aime(nt) ça.
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial --- Modérateur --- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

Re : Complément Capillaire en voyage

Hello Neptunia,

Oui carrément ! Tu es déjà sur la route ? Tu as fais le choix de quel modèle de complément capillaire, un o-lace ?

mynameisBond, le 11-01-2024
  3. Rivaliti
    Rivaliti
    Membre vérifié

Oui ça m'intéresse également, bon voyage.

Rivaliti, le 12-01-2024
  4. Neptunia
    Neptunia
    Membre spécial

Désolé pour le délai de réponse !

Oui effectivement je suis parti avec 3 compléments O-Lace.

J'ai fait 3 CC sur mesure et je suis allé les faire couper chez NK avant de partir.

L'objectif (qui est ambitieux) est de les faire tenir 6 mois chacun.

J'étais en full poly avant et la majorité des cheveux que je perdais étaient situés au dessus du crâne (le CC durait environ 5 mois mais il finissait bien HS). Les noeuds dans la lace étant plus résistant, je mise sur ça pour la longévité du complément.

Concernant la fixation, je suis parti avec 7 rouleaux d'adhésif Brown plus.

J'ai également pris le goshtbuster, le nettoyant LX, une soin repigmentant, un tube de colle au cas où et un démêlant biphase de Kerasoin.

Pour les shampoings et masques, je fais avec ce que je trouve dans les pays où je vais car sinon mon sac était trop chargé.

Pour l'instant la fixation tient entre 2 et 3 semaines malgré un temps chaud et humide, la mer et des randonnées presque quotidiennes.

Je suis quelqu'un qui sue beaucoup donc plutôt satisfait du maintient.

Concernant la coupe des cheveux, je vais chez les coiffeurs et j'explique que je suis porteur d'un CC et ils font attention. Je fais l'entretien moi même avec l'aide de ma conjointe pour la pose.

Dites moi si vous voulez que je précise un point ou si vous avez des questions.

Neptunia, le 01-02-2024
    ElBarto aime(nt) ça.
  5. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial --- Modérateur --- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

2/3 semaines de fixation par adhésifs capillaires dans un pays humide et chaud, la mer etc.. c'est une bonne durée ;-)

Tu es parti où ? Ça sent les îles ça.

mynameisBond, le 01-02-2024
  6. Neptunia
    Neptunia
    Membre spécial

Oui c'est pas mal comme durée !

Pour l'instant je suis 6 mois en Asie, ensuite 6 mois en Amérique du sud puis direction l'Océanie ;)

Neptunia, le 02-02-2024
  7. ElBarto
    ElBarto
    Membre d'équipe

Bonjour Neptunia,

Ça semble être une sacrée aventure. Combien de temps partez vous ? (au moins 1,5 année si je comprends bien)

Tabler sur un délai de 6 mois dans les conditions  évoquées de température, mer, rando (soleil/chapeau)... est quand même un pari un peu osé. Sachez cependant que nous livrons partout dans le monde hormis quelques exceptions (comme la Corée du Nord, mais à priori vous n'allez pas là bas ;)

Je vous souhaite d'en profitez à fond !

ElBarto, le 02-02-2024
  8. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer