Complément sur-mesure, paramètres importants à prendre en compte

Forum - Complément capillaire

Débuté par Hugo_ le 16-12-2023   Commentaires : 6    Vues : 595

1. Hugo_
    Hugo_
    Membre vérifié

Complément sur-mesure, paramètres importants à prendre en compte

Salut !

8 mois après le grand saut dans le monde du complément capillaire je décide de partir sur un sur-mesure, et même si on va déterminer les paramètres ensemble en institut j'aurais voulu savoir s'il y avait des éléments à préparer en avance chez soi pour être sûr de faire les bons choix.

Par exemple est-ce qu'il faut amener un exemple de la coupe qu'on aimerait avoir ? J'imagine que ça a un impact sur le choix de l'implantation, de l'ondulation, du type de cheveux ...

Il y a tellement de critères que ça me fait un peut stresser parce que je comprends pas tout (injection, blanchiment etc...)

J'ai mon rendez-vous mardi j'ai encore le temps de préparer tout ça.

Merci

Hugo_, le 16-12-2023
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

Re : Complément sur-mesure, paramètres importants à prendre en compte

Hello Hugo,

Alors oui si tu as une idée de la coupe alors ça vaut la peine d'en avoir des photos, en effet pour l'ondulation mais pas que.

Si tu fais ça avec un pro compétent ou avec les conseillers pas de raison de stresser ;)

mynameisBond, le 18-12-2023
  3. Hugo_
    Hugo_
    Membre vérifié

Avec mon complément actuel j'ai toujours eu l'impression de jamais réussir à me coiffer et je suis en train de me demander si ça vient pas de l'implantation.

Sur le site j'ai vu que l'implantation freestyle est recommandée, elle apporte quoi concrètement de plus ?

Hugo_, le 18-12-2023
  4. mynameisBond
    mynameisBond

Hello,

L'implatation freestyle c'est une implantation des cheveux du complément capillaire qui va vers l'avant et qui donne le plus de liberté sur la coupe des cheveux, par contre c'est une implantation qui va généralement avoir besoin d'être modelée en fonction de la coupe (surtout les première semaines), c'est à dire un peu de brushing après les shampoings jusqu'à ce qu'avec le temps les cheveux s'adaptent (ils finissent par prendre la forme naturelle de la coupe à force de les modeler)

mynameisBond, le 19-12-2023
  5. Hugo_
    Hugo_
    Membre vérifié

Ah oui d'accord, donc c'est le choix le plus polyvalent. Sur ta photo de profil c'est une implantation freestyle aussi ?

Hugo_, le 20-12-2023
  6. mynameisBond
    mynameisBond

Hello,

Oui freestyle (et complément capillaire sur-mesure avec empreinte), et avec quelques shampoings les cheveux prennent le sens voulu (en sachant que l'implantation reste vers l'avant ce qui est  un bon choix même avec des bordures apparentes comme j'avais à l'époque)

J'ai changé de coupe aujourd'hui pour quelque-chose de plus simple, mais à ce moment ce qui fonctionnait bien pour moi c'est qu'après le shampoing je mettais les cheveux dans le sens voulu et je les laissais sécher naturellement. 

mynameisBond, le 27-12-2023
  7. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer