Avant de me lancer

Forum - Complément Capillaire | JeVeuxMesCheveux.fr

Débuté par Simba Str   2023-11-09 05:20:55 +01:00   Commentaires : 6    Vues : 161

1. Simba Str
    Simba Str
    Membre

Avant de me lancer

Bonjour, je suis décider a me lancer tenter par le port du complement alimentaire 

La premiere c est est ce que l empreinte du crane est obligatoire avant une premiere pose ?

Je demande car j ai aucun institut proche de chez moi et ca m embete un peu de me déplacer aussi loin pour faire seulement des empreintes .Si il le faut ,je le ferai bien sur.

Deuxièmement  ,est ce que les empreintes peuvent etre faites sur un crane entierement raser ?

Merci

Simba Str, 2023-11-09 05:20:55 +01:00
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial --- Modérateur --- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

Re : Avant de me lancer

Hello Simba et bienvenu,

L'empreinte n'est pas obligatoire, généralement l'empreinte capillaire c'est plutôt pour le sur-mesure mais ça peut être utilisé parfois sur le standard.

Ça peut être fait sur un crâne rasé s'il est encore possible de voir la délimitation entre la partie dégarnie et la partie qui possède encore des cheveux.

Par contre, si tu as les cheveux rasés, ça veut dire que tu aurais une coupe avec les cheveux rasés sur les côtés (par exemple coupe undercut), sinon il va falloir laissé pousser de manière à ce que le pro ait assez de matière pour faire une belle jonction entre tes cheveux et ceux du complément capillaire.

mynameisBond, 2023-11-11 08:17:37 +01:00
  3. Simba Str
    Simba Str
    Membre

Merci pour la réponse .

Non j ai le crane raser actuellement mais j ai l intention de laisser pousser de 2 cm sur les cotés minimum avant la premiere pose .

Mon plan est de partir sur du standard et de faire une coupe de cheveux qui recouvrirait la ligne frontale .

C est jouable ou le sur mesure est plus que conseiller pour une premiere pose ?

Deux autres petites questions .

J ai fait une tricopigmentation y a 6 mois .J ai une fausse ligne frontale .C est a prendre en compte ou pas ?

Merci encore .

Simba Str, 2023-11-11 17:32:57 +01:00
  4. mynameisBond
    mynameisBond

Hello,

Concernant sur-mesure ou standard ça dépend. Si un complément capillaire standard fait un trop grand changement (car d'un coup tu réccupères tous tes cheveux) alors le sur-mesure est un bon choix pour y aller progressivement. Si avec un standard la différence est modérée (par exemple tu as encore assez de cheveux) ou si une forte transition n'est pas un problème un standard peut être bien.

Le sur-mesure permet aussi différentes choses, comme faire une bordure frontal identique à ton originale, changer les densités, l'implantation, l'ondulation etc..

Poser sur un tatouage n'est pas un souci.

Si tu as des photos ça nous donnerait plus de moyen de mieux te guider ;)

mynameisBond, 2023-11-13 10:39:18 +01:00
  5. Simba Str
    Simba Str
    Membre

Oui j enverrai photos prochainement .

En laissant pousser mes cheveux en vue d une futur pose je me rend compte que j ai des cheveux blancs qui apparaissent .Ca change un peu ma perception de la chose .

Certes ma calvitie est difficile a assumer meme avec le crane raser mais me connaissant avoir des cheveux mais blancs ca va pas me le faire non plus .

Y a t il possibilité de faire coloration naturelle avant ou pendant la pose de CC ?

Simba Str, 2023-11-17 21:42:39 +01:00
  6. mynameisBond
    mynameisBond

Hello Simba,

C'est en effet possible mais ça rajoute une étape que tu devras refaire fréquement car tes cheveux vont repousser vite au niveau des racines sur les côtés, donc c'est une question de compris avec le temps que ça te prend.

mynameisBond, 2023-11-20 12:24:17 +01:00
  7. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer