Problème de décoloration du complément capillaire et de recoloration

Forum - Complément capillaire

Débuté par Orion500 le 31-10-2023   Commentaires : 2    Vues : 320

1. Orion500
    Orion500
    Membre vérifié

Problème de décoloration du complément capillaire et de recoloration

Bonjour,

Je rencontre le problème classique de décoloration de mon complément capillaire à partir du 4ème mois de pose avec des cheveux dont la teinte vire vers le roux/cuivre.
    J'ai bien essayé quelque soins repigmentant mais ça n'a donné aucun résultat. J'ai donc utilisé une coloration sans ammoniac qui a bien recoloré mon complément mais
    problème : le résultat n'est pas homogéne, certaines parties du complément ont gardé leur teinte de décoloration couleur cuivre que je ne supporte pas.
    J'avais pourtant bien appliqué la coloration partout et respecté le temps de pose.
    Avez-vous une solution pour que le complément soit bien recoloré totalement et de manière homogène afin de faire disparaitre sa teinte de décoloration ? Ou existe til un produit efficace

qui empêche ou cache cette fameuse décoloration ?
    Merci pour votre réponse
    A bientôt

Orion500, le 31-10-2023
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial --- Modérateur --- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

Re : Problème de décoloration du complément capillaire et de recoloration

Hello Orion,

À priori ça vient probablement de la manière dont est faite la coloration, peut-être que ça pourrait venir de la manière dont est posé le produit, et peut-être aussi qu'avec le temps et l'habitude ça donnerait le résultat que tu souhaites.

Les soins repigmentant fonctionnent plutôt bien normalement, peut-être un temps de pose plus long ou une couleur plus foncée ?

mynameisBond, le 02-11-2023
  3. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer