Gros probléme après 2 mois

Forum - Complément capillaire

Débuté par RH le 24-10-2023   Commentaires : 4    Vues : 674

1. RH
    RH
    Membre vérifié

Gros probléme après 2 mois

Bonjour,

Je vous fait part d'un gros soucis que j'ai rencontré sur un complément capillaire acheté sur ce site.

c'était le Complément Capillaire - 0.03mm - Ultra peau

J'en étais extremement satisfait, les 2 premiers mois vraiment c'était parfait. J'ai lavé ce complément 2 à 3 fois par semaine, avec toujours un après shampoing demelant et nourissant, ainsi qu'un masque après.

Les 2 premiers mois, aucun soucis, les cheveux étaient en très bon etat, j'en perdais très très peu.

Et ensuite, la cata, du jour au lendemain quand je me lavais les cheveux, au moment de les passer sous l'eau ils devenaient bizarre, s'enmellait excessivement. meme en appliquant shampoing et après shampoing très compliqué de les demeler, et j'en perdais vraiment beaucoup beaucoup. Par poigné ! Alors je ne comprend pas vraiment ce qui a bien pu se passer d'un coup pour que ça devienne comme ça.

Ce matin, en les séchant et brossant la cata, j'ai arraché un bout sur l'arrière et je dois mantenant porter une casquette :/

RH, le 24-10-2023
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

Re : Gros probléme après 2 mois

Hello RH,

Les 0.03mm sont les plus fins et parfois il suffit d'un petit rien, ça peut venir de tensions la nuit, d'une chaleur appliquée sur le complément etc.. c'est pour cela qu'il est noté  "considéré usage unique, ils peuvent généralement être réutilisé sau moins une fois".

En effet aussi, c'est si fin que la base peut se déchirer. 

Ça peut valoir le coup de tenter un modèle plus résistant, parfois au niveau esthétisme ça ne change pas grand chose et c'est que du positif :)

mynameisBond, le 25-10-2023
  3. RH
    RH
    Membre vérifié

Yes,

J'ai pu discuter avec un conseiller qui m'a expliqué la même chose. Je l'ai gardé 2 mois et demi avec 3 entretiens donc c'est pas mal :)

J'ai commandé une 0.05 j'aimerais avoir une ligne frontale assez discrete, donc on verra je l'a reçois après demain ;)

Merci

RH, le 25-10-2023
  4. JPC
    JPC
    Membre vérifié

Salut RH

Ah oui c'est la règle :

Esthétisme et solidité ça peut être jouable sur le complément 0.05 ou 0.06.

Je suis actuellement sur du 0.08 et j'aimerais passer sur du 0.06. 

Je vais commander 1 complément 0.06 et garder un neuf de 0.08 sait-on jamais.

Merci de poster ton ressenti avec ton nouveau complément 0.05.

Les expériences de chacun d'entre nous sont très importantes pour tous.

0.03 ça me fait vraiment très peur et je sais que la durée de vie est très réduite.

La ligne frontale est impeccable certes mais la solidité laisse à désirer.

Néanmoins si je gagne un jour au loto j'achèterai que du 0.03 et changerai tous les mois de complément avec un nouvelle coupe de cheveux à chaque fois.

Bonne soirée et à très bientôt

JPC

JPC, le 05-11-2023
    ElBarto aime(nt) ça.
  5. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer