pose colle capillaire et entretien

Forum - Complément capillaire

Débuté par Olivier le 15-10-2023   Commentaires : 3    Vues : 377

1. Olivier
    Olivier
    Membre spécial

pose colle capillaire et entretien

bonjour à tous je suis porteur de complément capillaire depuis quelques annees et je souhaite savoir comment font les utilisateurs pour que leur colle tienne aussi longtemps sans retouches??personnellement cet été un cauchemar pour moi!!! presque tous les jours jai du refaire des retouches sur la ligne frontale! et en hiver je dois faire une retouche tous les quatre jours et nettoyage du complement chaque semaine car je n'ai jamais reussi à le faire tenir plus longtemps! j'utilise la colle LX . aidez moi ...mon complement est une o-lace, combien de temps laissez vous appliquer la colle avant de poser le complement? avez vous des astuces? quels shampoings apres shampoing utilisez vous? comment procédez vous au nettoyage du complement et a quelle fréquence? merci pour vos reponses 

Olivier, le 15-10-2023
  2. Tino
    Tino
    Membre vérifié

Re : pose colle capillaire et entretien

Je pense qu'avec un olace, 3n prenant la douche tu dois humidifier plus facilement la colle qu'avec un full poly, de par sa conception, mais peut être que je me trompe !

En tout cas moi sur un olace sol 2, je fais l'entretien tous les week end avec l'adhésif rouge, mais je ne fais pas de shampoing la semaine. Je peux pousser à 2 semaines avec l'adhésif Brown avec un ou 2 shampoing.

Pour la LF j'ai aussi galèrer cet été, avec les grosse chaleur, j'ai même essayé la colle silicone sans résultat probant.

et ça malheureusement en fonction de ta peau, y a pas beaucoup de solution, à part essayer l'argile rose en masque comme on me l'a conseillé ici

Tino, le 16-10-2023
  3. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial --- Modérateur --- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

Re : pose colle capillaire et entretien

Hello,

Sur un complément capillaire O-Lace la surface de fixation va plus petite que sur un Poly, et aussi comme le dit Tino : "prenant la douche tu dois humidifier plus facilement la colle qu'avec un full poly, de par sa conception"

Tu n'auras donc pas la même durée de fixation et elle sera plus courte. Tu peux faire les tests des bandes adhésives, au niveau de l'entretien ça sera bien plus pratique (et aussi plus pratique pour la pause si tu le fais seul) sinon tu peux tenter une colle sillicone et parfois même mélanger adhésif capillaire et colle ;)

mynameisBond, le 17-10-2023
    JPC aime(nt) ça.
  4. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer