Cheveux qui repoussent sous le complément capillaire

Forum - Complément Capillaire | JeVeuxMesCheveux.fr

Débuté par David Duhomme   2023-09-17 08:19:02 +02:00   Commentaires : 2    Vues : 87

1. David Duhomme
    David Duhomme
    Membre vérifié

Cheveux qui repoussent sous le complément capillaire

Bonjour 

ça me gratte énormément le crâne, sûrement a cause des cheveux qui repoussent dessous ...

Je n'ose pas enlever mon complément vu que c'est le premier, que j'ai peur de pas pouvoir le remettre tout seul, et surtout j'ai rdv à l'institut dans 15 jours 

mais ça démange c'est très désagréable 

je voulais savoir si ça va passer avec le temps où est ce que je dois tenir 15 jours comme ça ?

merci 

David Duhomme, 2023-09-17 08:19:02 +02:00
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial --- Modérateur --- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

Re : Cheveux qui repoussent sous le complément capillaire

Hello David,

Ça peut arriver au début, normalement ça va passer et surtout ça ne sera pas toujours comme ça par la suite. Après c'est vraiment important d'être bien accompagné par ton prothésiste, faut pas hésiter à l'appeler, surtout que tu démarres il y aurait du avoir une visite de controle au moins au bout d'une semaine. Ça serait bien de connaître aussi les produits qu'ils t'ont appliqué, ça nous donnerai peut-être des infos utiles.

Surtout ne gratte pas parcontre, ça ne va pas arranger les choses, ça ferait que faire réagir le cuir chevelu pour rien et éventuellement abîmer le complément capillaire.

mynameisBond, 2023-09-20 13:34:07 +02:00
  3. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer