Questions sur les produits d’entretien du complément capillaire

Forum - Complément capillaire

Débuté par David Duhomme le 12-09-2023   Commentaires : 2    Vues : 485

Complément capillaire le plus fin
Le complément capillaire le plus fin !
209€

1. David Duhomme
    David Duhomme
    Membre vérifié

Questions sur les produits d’entretien du complément capillaire

Bonjour a tous,

Je viens de me commander un baume Ellen wille avec le shampoing de la meme marque.

J'ai une question sur la fréquence d'utilisation des produits:

Je fais un shampoing par semaine environ

Pour le baume, je l'applique une fois par semaine aussi apres le shampoing? Ou je peux le faire plus souvent?

J'ai l'impression que mes cheveux sont un peu "dur" et raides au toucher, pourtant j'ai fais un shampoing hier matin... des astuces pour les rendres plus doux et lisses? 

David Duhomme, le 12-09-2023
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre Élite
    -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

Re : Questions sur les produits d’entretien du complément capillaire

Hello David et bienvenu à toi :-)

Le baume c'est après le shampoing, je n'ai pas testé ce produit par contre j'utilise un masque réparateur (Gisela Mayer mais existe aussi chez Ellen Wille) et de la même manière c'est sous la douche après le shampoing et ensuite on rince à fond.

Comme tu n'as pas pris ton complément capillaire ici pas évident de répondre, parfois ça peut venir directement des cheveux et du traitement qu'ils ont eu, ou parfois ça peut venir aussi d'un produit appliqué qui ne serait pas super compatible (comme les produits coiffant/fixant de grande surface avec alcool ou autre, etc..), et parfois ça peut venir de trop de chaleur par exemple du sèche-cheveux (ça ouvre les écailles et ils deviennent 'dur' comme tu le dis) 

Si les cheveux sont abîmés ça devient difficile de revenir en arrière mais dans mon cas masque réparateur que je laisse poser, un rinçage à fond, un séchage naturel, et là j'ai quelques jours de douceur même sur la fin de vie du complément capillaire.

mynameisBond, le 14-09-2023
  3. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer