Nos Conseillers au 01.76.54.74.68 Lun/Ven 9h-18h
Les derniers sujets sur les compléments capillaires
Les sujets populaires sur les compléments capillaires
4,5/5 - 2365 avis vérifiés
5/5 - Tient bien et s’enlève facilement
5/5 - facile à mettre, à enlever, bonne tenue
5/5 - Bon marché et efficace !
3/5 - La colle est très facile à poser. Elle résiste bien. Je trouve dommage que le conditionnement soit si petit. je recommande ce produit.
5/5 - Parfait.
X | En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies nécessaires pour la navigation, actualiser votre panier et sécuriser votre connexion. Aucun cookie de tracking n'est utilisé sur notre site. |
JeVeuxMesCheveux.fr est l'expert du complément capillaire pour homme et femme. Qualité et expérience à votre service. Retrouvez les témoignages et photos "Avant Après" de nos utilisateurs sur le forum.
Conditions d'Utilisation du Forum - Conditions Générales de Vente - Mentions Légales - Fabricant Complément Capillaire - Institut Capillaire - Trouver un Prothésiste Capillaire